Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BALADE BUCOLIQUE AU PLAN D'EAU




Cette semaine je vous invite à faire avec moi un petit tour au plan d'eau, tout près de chez moi, c'est un petit endroit qui a bien du charme, si vous voulez faire un jolie promenade et admirer la majesté des cygnes c'est l'endroit idéal, beaucoup de verdure et un petit plan d'eau où s'ébattent deux ou trois cygnes et des canards

Le temps a bien changé depuis hier, la pluie est de retour pas encore la froidure mais l'humidité tellement désagréable,

La semaine prochaine je vous enverrais en promenade dans les champs tout aux alentours, vous pourrez y voir tout plein de légumes que vous trouvez actuellement dans vos commerces

Bonne fin de journée à celles qui ne sont pas encore couchées,  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Un bien bel endroit me semble-t-il ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Des phots superbes et un oisau majestueux symbole de fidélité!!Que demander de plus?bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, jolie balade.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'allais te dire des tas de choses mais je dois partir .. Là tout de suite pour Rome<br /> <br /> Arrivederciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle jolie balade tu nous offres là une fois de plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme c'est beau... merci pour cette petite balade, c'est bien joli près de chez toi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle promenade qui nous fait oublier l'epace de quelques minutes ce temps tout gris... Merci pour ces jolies photos !<br /> Bonne journée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah joli le pont en bois dans cette belle végétation verte, j'aime bien, quant au cygne, avec mon petit quentin nous avons déjà le pain dur à leur donner, mais bon cela ferait un peu loin la balade<br /> !!!!! bonne soirée, bisous mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que c'est agréable de se promener avec toi<br /> bises ma belle<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OOO pleine de féérie ces photos!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh quelle jolie balade tu nous offres... c'est magnifique !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une balade bien agréable en effet ! j'adore ce petit pont ! et les cygnes majestueux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies photos, c'est un coin qui a l'air très apaisant, idéal pour se décontracter...<br /> bizz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolie photos... merci pour ce partage.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la belle balade...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Facile de comprendre qu'on se sente bien dans ce petit coin de nature...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Jos!!! de superbes photos... j'adore la première !!!<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre