Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'UN MARIAGE A L'AUTRE




Une page héritage de mes grands parents paternels, qui se sont mariés en costume breton, hé oui nous sommes bien en Bretagne, cette page est une dictée que nous avons réalisée voici quelque temps à l'asso,
et plus bas quelque 90 ans plus tard :



 une nouvelle page de mariage, celle ci bien de notre époque, c'est mon neveu qui s'est parié il y a environ un mois, c'est l'arrière, arrière petit fils de mes grands parents de la page précédente. Une page toute simple à réaliser car il n'y avait qu'à évider le centre et y mettre la photo, Merci Christiane du magasin le temps apprivoisé à Sizun pour cette jolie feuille de papier

 


Et je termine par une page sur mon "Prince" mon doux chat chartreux qui a maintenant 17 ans et demi, malheureusement il est maintenant aveugle et ne quitte plus beaucoup son  panier. Prince est un animal très doux et par contre très indépendant, il n'a jamais du venir me faire un câlin sur les genoux , par contre par terre je peux le caresser  indéfiniment.

Je ne sais pas ce qui s'est passé hier au soir, cet article est paru en temps que newsletter, toutes mes excuses, je devais déjà dormir et j'ai du faire une mauvaise manip

Merci à vous de votre fidélité

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Trois pages très différentes mais toutes très réussies! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolies pages, différentes certes, mais j'aime beaucoup le parallèle entre les deux pages mariages, dex époques, deux styles!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de très belles pages, toutes très différentes les unes des autres. mais tu veux que je t'avoue quelque chose??? ma préférée reste la troisième... je trouve que le C&S te va à merveille!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup la première!!! quelle photo-souvenir, magnifique!!!<br /> J'aime aussi la dernière pour son style C&S et ses superbes papiers!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes les 3 très jolies mais en particulier la 1ère pour la nostalgie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide toutes ces pages, chacune leur style !!! bravo bravo.. bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui j'ai bien reçu tes jolies pages en mail et bien sur impossible de te répondre je me rattrape aujourd'hui bravo bravo<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de bien jolies pages<br /> chacune raconte un histoire<br /> c'est cela le scrap<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont magnifique, Bravo!<br /> quel évolution de la vie.....j'adore le costume de Bretagne....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas si tu as lu mon com sur ta new..<br /> j'aime beucoup la photo de ta 1ère page. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 3 pages superbes ! avec un coup de coeur pour la page héritage, je trouve fantastique d'avoir des photos anciennes comme celle-ci et puis cette photo me rappelle ma tante au mariage de mes parents,<br /> elle était en bretonne. quand j'étais petite, elle ne portait plus que la coiffe le dimanche pour aller à la messe.<br /> pour en revenir au scrap, la 2ème page est très élégante avec toutes ces arabesques dansant autour de la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 3 pages très différentes, mais que j'aime bien.<br /> La page héritage de tes grands parents est superbe, les papiers de la 2ème étaient faits pour cette photo et ton Prince est bien mis en valeur!!<br /> bizz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu ne chomes pas: toutes ces belles pages !!!<br /> Hier j' ai été surprise de voir ton article en news, je ne savais pas que l' on pouvait le faire ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup la première page!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhh tes deux pages mariage sont super belles!!!!Quelle différence entre ces deux photos!!!!Et il est trop mimi ton chat!!!!Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de merveiles encore dans ton article!!J'adore la page sur le mariage sur tes grands parents!!Quelle photo!!Merci pour ces belles pages!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trois pages pleines de douceur et de tendresse... Coup de coeur pour la deuxième : simple mais superbe !<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre