Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MINI POUR ELOISE

























Voici le mini album naissance réalisé pour la maman de Eloïse, c'est à dire Anne ma nièce,  Je ne vous ai pas mis la totalité des pages cela ferait un peu beaucoup et de plus avec le temps que nous avons il est difficile de faire de jolies photos bien lumineuses ..... (mini album en 20x20)
Une confidence ma page préférée la dernière avec ce gros coeur !

Très bon week end à tout le monde et merci de vos petits mots doux

Je n'oublie pas non plus de saluer Francine ma dernière abonnée, merci à toi et fais moi un petit signe,  je pourrais moi aussi te rendre visite



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> je n'arrive plus à m'abonner aux news letter d'overblog!!!je râte plein de choses!!<br /> bon aujourd'hui je suis là!!et je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> très très joli mini!ta nièce a du apprécier!!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très beau mini pout une bien jolie poupée!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> Il pleut, encore et toujours.........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !<br /> jolie puce et très belles photos<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette dernière page donne le sourire ! Le regard de cette poulette est déjà très charmeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> à moi aussi et en plus elle est trop rigolote sur cette photo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes pages pour ce mini, j' aime beaucoup comme toi la page au coeur et celle au fond noir avec les coins arabesques !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est splendide !!! j'adore!! c'est vrai que la dernière page est très belle... mais moi, je craque sur la troisième... la petite Eloïse est trop belle sur cette là !!!<br /> Bravo ma tite Jos et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel album et Eloïse est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un ensemble splendide !! superbe kdo, ce mini est magnifique, plein de tendresse... bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle puce A DO RA BLE!!Bravo pour ta magnifique réa!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme elle est jolie la petite Eloise comme un petit cœur et ton mini tout en tendresse est magnifique<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce début de mini est superbe!Bravo!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien joli ce mini et quelle mignonne poupée! Bon weekend. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli mini et très joli bb...<br /> bon we..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli comme tout ce mini!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel beau bébé ! ravissant ton mini, il est plein de douceur et de tendresse, bravo tu as bien oeuvré !!!!! la photo en forme de coeur rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SALUT, quel rendement et c'est magnifique.... est ce un album 20x20??? joli bébé et famille heureuse et "grand'tatie" qui scrappe tout cela..... elle n'est pas belle la vie????? malgré la tempête,<br /> c'est affreux !!!! moi, je cuisine, nettoie, fais du courrier, bref de tout sauf du scrap, ce n'est pas possible !!!!! A+ JOS BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre