Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMME C'EST DIMANCHE

fleurs-du-jardin-038-1.JPG

fleurs-du-jardin-041-1.JPG

fleurs-du-jardin-037-1.JPG

fleurs-du-jardin-031-1.JPG

fleurs-du-jardin-027-1.JPG

 

 

Je vous offre un bouquet des fleurs du jardin, photos prises hier sous un ciel bleu superbe,

 

Un très bon dimanche à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Quelle gentille attention, merci, ce jardin fait rêver.<br /> Bisous, ma belle.<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y crois pas, c'est des roses qu'on voit déjà en boutons ? on n'en est encore loin dans l'est !!!!!<br /> les jardins sont un vrai plaisir à regarder à cette saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques toutes ces fleurs, en Dordogne aussi, tout est fleuri et très en avance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouhhhh magnifique ton jardin, Merci pour toutes ces fleurs : du lilas, des camélias , des roses , serait ce un vegélia la dernière photo ???<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je trouve que cette année il y a beaucoup de fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces magnifiques fleurs cela me donne un peu de nostalgie mon jardin en Savoie doit être tout fleuri<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces fleurs. C'est vrai que cela fait du bien de voir le beau temps s'installer! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de belles fleurs dans ton jardin !!! tu as déja des roses pretes a fleurir !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI DE TA GENTILLE ATTENTION POUR LES FLEURS ,ELLES SONT MAGNIFIQUES, QUEL PLAISIR DE VOIR TOUS CES<br /> ARBUSTES FLEURIS. BON DIMANCHE A TOI ET TA FAMILLE .BIZ.CLO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI DU FOND DU COEUR Pour cette belle brassée de fleurs, j'adore les roses anciennes.... ici aussi soleil, nous partons faire un tour à la campagne sous le viaduc - bises<br /> MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de très jolies floraisons chez toi...<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton jardin est superbe !!!<br /> Bon dimanche Jos<br /> <br /> <br />
Répondre