Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUJOURS MILLAU

AMARILLYS-004-1.JPG

millau-04-012-1.JPG

 

Je crois que mes vacances Millavoises de 2010 resteront  longtemps dans mes souvenirs, je prépare déjà celles de cet été, mais pour ne pas me tromper de route, j'ai réalisé cette page avec une carte publicitaire de la région  que j'ai scrappée, cette page était proposée à notre asso un mardi soir, et j'ai bien aimé la réaliser, Annie avait certainement trouvé cette page dans une revue soit HdP ou une autre mais je ne sais laquelle ....

Et comme vous connaissez mon amour des fleurs auourd'hui je vous montre mon amaryllis, qui a mis bien du temps avant de fleurir, mais je n'ai encore jamais eu une telle plante, elle fait en hauteur 90 cm, et chaque fleurs à un dimaètre d'environ19 cm, là j'en suis vraiment fière, je la trouve superbe

 

En voici les photos

 

AMARILLYS-006-1.JPG

 

AMARILLYS-011-1.JPG

 

 

Je ne sais pas pouquoi, la première photo est partie en haut de mon article, et je n'arrive pas à la "déloger  "...

 

Une très bonne journée à vous toutes, pour moi cet après midi atelier avec mes Miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> très jolie pageounette et très jolies photos... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est très jolie.....<br /> Ton amarylis est magnifique!<br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> originale cette carte scrappée, et merci pour les fleurs celle d'aujourd'hui et celle de l'article précédent, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De Millau à to amaryllis, tout est fait pr nous régaler!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page et toute belle et reflète bien l'ambiance du viaduc.<br /> Quant à ton amaryllis, il est magnifique.<br /> Profite bien de ce beau soleil !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toute belle ta page,tu sais que nous cherchons une maison dans la région un peu plus prés de Montpellier,<br /> ta fleur est magnifique tu as du bien la nourrir MDR<br /> tu dois dormir à cette heure,tu as du te régaler avec tes miss on attend les photos de leurs oeuvres<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TA FLEUR EST VRAIMENT SUPERBE.BIZ CLO.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo joli page et le viaduc de Millau est superbe..<br /> j'y suis allée l'année passée.<br /> magnifique ton amaryllis<br /> ah, un scoop les iris vous bientôt s'ouvrir, mais compte tenu du roid, je n'en aurais que très peu.... je suis déçue. JKe t'enverrai des photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle page !!! bonne idée d(utiliser une carte routiere !!!! cela donne une idées bien précise de l'endroit des photos !!!<br /> c'est une fleur splendide l'amarilys !!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta page avec la carte en fond, c'est une très bonne idée!!<br /> Ton amaryllis est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa la carte en fond de page (et ta fleur est vraiment superbe !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très jolie page sur le viaduc de Millau que je n'ai pas encore vu en vrai !<br /> Ton amaryllis est magnifique, blanche en plus, j'en ai aussi mais des rouges et roses , elles fleurissent plutôt en hiver ... surtout garde bien le bulbe , cette fleur revient chaque année et<br /> certaines peuvent avoir plusieurs tiges.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ADORE 200% cette page, et les deux tampons !!!!! et puis avec tes photos tu me réconcilies avec les "fleurs blanches", c'est tellement beau, de bon matin, cela dégage une certaine<br /> sérénité!!!!!alors toi tu t'occupe de tes miss et moi c'est ma journée "3ème âge aujourd'hui avant mon départ ..... "<br /> <br /> <br />
Répondre