Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALBUM DE MARIAGE

La semaine passée  j'ai beaucoup scrapé,  18 pages en réalité pour l'album de mariage de mon neveu Yoann, il s'est marié avec Lucie en septembre, je leur avais déjà donné la première page, mais depuis tout était en mode "pause", mais là cette semaine je m'y suis attelée et voilà une partie du résultat

 

 

 

DSC02363-1.JPGDSC02362-1.JPGDSC02357-1.JPG

 

 

 

DSC02354-1.JPG

DSC02360-1.JPG

 

DSC02356-1.JPG

 

 

Maintenant ils doivent venir le chercher, je publie toujours mes pages car je ne pense pas qu'ils viennent sur le blog voir ce que j'ai fait

 

Depuis hier je dispose d'un nouvel ordi que m'a offert mon mari, quel bonheur, si vous saviez...    j'ai bien mis deux fois moins de temps pour réaliser  cet article qu'avec le précédent,

 

Par contre il va falloir que j'apprenne à le connaitre, car il n'est heureusement pas d'ailleurs à l'identique,  donc nouveaux dossiers ect...... un clavier d'une souplesse,  que du bonheur ........... là c'est la secrétaire qui parle, moi qui ai appris à taper sur une vieille machine remington

 

Demain ou après demain je vous mettrais d'autres pages et je vous parlerais aussi de mon 1500 ème message reçu ,

 

        Bonnes fêtes de Pâques à vous toutes, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> très jolies pages, beaucoup de sobriété et de douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils seront ravis c' est certain !!!<br /> <br /> Profites bien de ton nouvel ordi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une jolie production les mariés vont être heureux de recevoir ce bel album<br /> bonne nuit ma belle car tu dois dormir à l'heure où je t'écris<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli travail ma belle. les jeunes mariés vont être ravis.<br /> comme tu es vieille.... une Remigton.... moi aussi j'ai appris la dessus LOL..........<br /> on se coinçait toujours les doigts entre les touches....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh! là!là! c'est du rendement....<br /> Elles sont magnifique!<br /> Bonne soirée, bonne fête de Paques.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joyeuses paques,j'aime beaucoup la page orange!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies pages pleines de romantisme. J'ai un faible pour la quatrième. cela va faire un superbe album. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cet album. Et à varier les styles et couleurs de tes pages, tu ne vas pas te lasser.<br /> J'ai commencé celui du mariage de ma soeur il y a 3 ans, et tout est en plan après le vin d'honneur car la monotonie du style s'est emparée de moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de très jolies pages!! un gros coup de coeur pour la seconde!!! eh bien 18 pages en une semaine.. c'est ce qu'il me faut pour en faire une... je suis en totale admiration!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide toutes ces pages !! j'aime beaucoup le travail de fond sur la page orange, le rendu est bien sympa !! bizzzzzzzz et amuse toi bien avec ton nouvel ordi, un très beau kdo... bon WE de<br /> Pâques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelles belles pages que les mariés vont adorer c'est sûr !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublime cet album !! Une belle journée de pâques à toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe!!Et copmme ces mariés sont beaux!!j'adore la robe de la mariée!!joyeuses pâques à toi aussi!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils vont être contents, ces pages sont superbes!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> bizzzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils vont avoir un super album souvenirs, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies pages plein de poesie et de tendresse J'ai hate de voir les autres<br /> <br /> <br />
Répondre