Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ALBUM DE MARIAGE! .......suite mais pas encore la fin

 ALBUM-LULU-039.jpg

ALBUM-LULU-035.jpg

 

 

Voici quelques nouvelles pages pour cet album  destiné à mon neveu,  j'ai utilisé des papiers clairs pour la plus grande partie des pages, cela leur correspondant bien je trouve,  la toute première page est "faite maison" des pulvérisations, un mask et des couleurs sur les fleurs et les papillons pour une page que je trouve jeune et sur laquelle j'ai simplement mis une photo des mariés avec tous les enfants présents au mariage.

 

Maintenant je vais vous parler d'un articles paru il y a quelques jours sur lequel je vous disais que j'arrivais à mon 1500ème commentaire, et bien le cap a été franchi est c'est Marie Anne (scrapafond)  qui l'a déposé, elle recevra d'ici peu de temps un petit colis gourmand de Bretagne, c'est à dire presque de chez elle car elle demeure en Morbihan

 

Lors de cet article je vous demandais aussi si l'une d'entre vous  savait réaliser une bannière, je vous remercie toutes,  et cela me console aussi,  beaucoup d'entre vous sont comme moi, mais j'ai eu de fort  gentilles réponses de plusieurs d'entre vous,  mes petits Loulous ont opté pour celle que vous voyez depuis quelques jours en en-tête, ce coucher de soleil fabuleux mais hélas pas en Finistère, et c'est Mamounette  du Québec  qui me l'a réalisée, je pense aussi bien fort à toi Mamounette une petite surprise arrivera chez toi, (vous trouverez si vous ne les connaissez pas les liens pour leur rendre une petite visite dans mes colonnes de droite

Merci à vous toutes d'avoir répondu à mon appel,

 

 

 

 

 

 

 

ALBUM-LULU-034.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> très jolies pageounettes bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De jolies pages, un beau souvenir !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore des jolies pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de très jolies pages....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de belles pages et quel travail !<br /> Coup de coeur pour ta page avec les enfants<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta bannière est superbe bravo à Mamounette tes pages sont superbes ton album continue fort joliment et quelle chanceuse Marie Anne<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de jolies pages!!<br /> Bravo à Anne-Marie, quand à ta bannière, je ne la vois pas....<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes tes pages !! bravo et bravo Marie-Anne...bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de bien jolies pages; Mais pour ta bannière elle s'appelle l'Arlésienne; Lol, veinarde cette bretonne qui va gouter des produits qu'elle connait si bien.... bRAVO aNNE mARIE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies pages. J'aime tout particulièrement la première toute en légèreté.<br /> Oui, quelle bonne surprise pour moi quand tu m'as dit que c'était mon commentaire l'heureux élu!! Décidemment mon facteur a beaucoup de travail à cause de moi en ce momemt!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impossible de voir la bannière ce soir, mais sans doute la prochaine fois s'affichera-t-elle ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau, c'est frais et tout doux... Tes pages sont parfaites pour cet album de mariage !<br /> Bises et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de belles pages!<br /> je ne vois pas de bannière,elle est partie en vacances!!mdr!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trois superbes pages!!! mais j'adore la première, particulièremetn !!! le fond est leger et doux et les jolies fleurs s'harmonisent parfaitement avec la photo très "nature" !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous Jos!!!<br /> <br /> Tu es une coquine... je t'avais dit de ne rien m'envoyer pour la bannière !!!!! je vais être obligée de te punir !!! mdr!!! en tout cas, merci d'avance pour ton geste!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore de fabuleuses réas!!Bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de très jolies pages. j'adore l'effet rendu par la première!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime cet album, les jeunes mariés ont bien de la chance Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre