Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A NOUVEAU DES PAGES SUR MON ENFANCE




Tout d'abord aujourd'hui je commence par des remerciements, remerciements qui vont vers Mamounette, (vous la trouverez dans mes liens),  qui m'a bien gentiment fait la bannière que vous voyez aujourd'hui sur mon blog, Une photo à laquelle je tiens particulièrement et qui me rappelle de bien belles journées sous un chaud soleil, et maintenant place aux photos des deux pages réalisées dimanche lors de la rencontre inter assos , les papiers employés sont des bazzils blanc cassé, puis du tamponnage avec du papier bulle et de la distress,  des arabesques un peu de découpe pour les lettres du texte, tout simplement



st urbain 1 002st urbain 1 005


Un travail bien plus léger que celui de la matinée, pour ma part j'ai tout de même un gros faible pour ces deux pages

st urbain 1 002st urbain 1 005


Les deux pages comme dans l'album en vis à vis

Et dans ma série photos de mon enfance comment nous trouvez vous le mieux avec où sans chapeau ?  et je suis de nouveau là avec mes deux cousins, 

J'ai encore quelques photos de ce genre en réserve, un vrai bonheur pour moi de les scraper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Ces 2 pages sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohlala... ta bannière est superbe !!!<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes!!ton fond est top!!!!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes photos remplies d'émotion et de très beaux fonds de page !! Bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas trop de temps pou8r laisser des commentaires mais cela fait longtemps que je vois tout et que je ne laisse pas trace de mon apssage car je sais que je suis une grosse bavarde !!! et je dois<br /> étudier au lieu de me promener sur les blogs !!!!!!!!!!!! Tes dernières pages sont extras: tes fonds sont tré soriginaux et cela te fait de trés belles pages.<br /> <br /> BONE FETE .. Que tu sabhes qu'ici en Espagne et en ton honneur c'est fériéeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu la réalisation de ces 2 pages , cela donne un résultat magnifique en peu de temps . J'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces deux fonds de page sont magnifiques . Quel travail !<br /> Pour la bannière, je repasserai car elle ne s'affiche pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 très belles pages avec des fonds très travaillés et tu es aussi belle avec ou sans chapeau!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle ces photos et ton fond de page et génial bravo<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles s ont superbes ces pages tu es toute mignonne avec et sans chapeau<br /> *bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies pages ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore les photos anciennes... t'es trop mimi toute petite!!<br /> quant à tes pages, je suis fan à 500%!! quel magnifique travail sur le fond!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce scrap un peu vintage te va à merveille ! Tu mets ces jolies photos en valeur avec légèreté. Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont gé"niales ces photos et tes pages particulièrement belles et réussies!!Bravo!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup ces fond de pages ils vont très bien avec tes photos héritage ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAIS TU joues "à la star" !!!! super des deux pages vis à vis - oui, muette, moi, depuis quelques jours, mais très en colère sontre orange, bref.....il a encore des difficultés de vitesse.... vu le<br /> foulard reçu, je voulais t'envoyer un soleil, alors c'est je pense réussi, peux tu m'envoyer la photo car je n'en ai pas fais A BIENTOT POUR NOS PAPOTAGES BISES MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec ou sans chapeau ... vous êtes adorables, tous les trois !!!! quelle chance tu as, d'avoir autant d ephotos de ton enfance!!!<br /> <br /> Tes deux pages sont absolument splendides !!! j'adore le tamponnage des bulles et les doodlings... c'est beau et très léger... j'adore !!!<br /> <br /> Bravo Jos, deux superbes réalisations!!<br /> <br /> Et contente que ma bannière t'ai plu !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide la photo de ta bannière. J'adore! J'aime aussi beaucoup ces deux pages. Je les préfère nettement à celle d'hier car là, le fond de page esttout en légèreté. Quant aux photos......je dis<br /> toujours que ce sont de vrais trésors et je comprends le plaisir que tu as à les scrapper! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!<br /> Elles sont superbe, j'aime beaucoup laa photo sans les chapeaux....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre