Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle page pour mon album de Grèce

DSC02469-2.JPGMon album sur la Grèce avance à tout petits pas, en voici une nouvelle page, c'est d'après une dictée de page sur le forum C&S, j'ai pris bien du plaisir à la réaliser et  j'adore sa sobriété, mais je vous laisse en juger,

 

Belle journée à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Magnifique mise en page!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie mise en page pleine de légèreté ! Et ce fond bleu foncé fait ressortir la belle photo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau, tu as dû te régaler là-bas avec cette végétations et ces fleurs, ta page est belle à souhait............A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie page bien dans les tons de la grèce. Trés BELLE AMBIANCE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie mise en page, j'aime beaucoup! Bises.....rendez-vous sur mon blog demain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs ... et la photo est superbe!!<br /> <br /> Bravo Jos et gros becs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe!<br /> Je n'ai pas pu la faire, je n'étais pas là....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ta page j'aime beaucoup le sketch<br /> bises ma belle amie<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une belle page où je reconnais le sketch vu tout à l' heure chez Gervaise , une dictée non ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie pae!!j'ai fait aussi la dictée avec des fautes!!mdr!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> simple et jolie!!j'aime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi, j'aime beaucoup la simplicité de ta mise en page<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, j'adoore la mise en page et les tons.. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce n'est pas ma photo préférée de ton album Grèce mais la page est belle, bises<br /> <br /> <br />
Répondre