Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEUX DE MAINS

DSC02410.JPG

DSC02411.JPG

DSC02412.JPG

DSC02413.JPG

DSC02414.JPG

DSC02415.JPG

DSC02416-1.JPG       Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous montre un mini un peu particulier,  c'est toujours au mariage de mon neveu ,  en fait  je me suis amusée à photographier les mains des invités, et   parents les plus proches des mariés je leur ai  demandé de croiser leurs mains pour un photo, tout le monde s'est prêté au jeu fort gentiment et voilà le résultat. Il y a des petites pages des grandes et les papiers que j'ai employé sont des chutes de l'album 30x30, ce mini ne comporte pas moins de 20 photos !

 

Et dans tout cela rendons à César ce qui lui appartient l'idée m'a été donnée par Nataly (http://nataly.over-blog.org/) ma voisine scrapeuse que vous connaissez peut être, elle avait réalisé pour sa part un mini sur les pieds de ses invités, alors pourquoi pas les mains !!!

 

La semaine prochaine les jeunes mariés viendront chercher leur album à la maison et je vous dirais leurs réactions à ce moment  là,  et je vous mettrais  les dernières photos de l'album

 

Un très beau week end à vous , je vous le souhaite bien ensoleillé ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> bravo!!!tu l'as superbement réussi!!!tu me diras la réaction des mariés!!mdr!!je pense faire ce style de photos vendredi pour le départ en retraite d'un ami!!!<br /> j'aurai aimé être avec vous ce soir !!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une idée géniale et tu as mis superbement ces photos en valeur!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une idée geniale.....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce mini, j'adoore l'originalité du thème !! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique cet album !!! Rempli de finesse, de jolis petits détails... Bravo !!! C'est un très beau souvenir !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli, j'aime beaucoup ton mini et l'idée et le titre géant.. un grand bravo<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une idée très originale pour un album de mariage! j'ai hâte de connaitre leur réaction!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle idée je me souviens en effet des photos de pieds de notre p'tite Nataly c'est toujours original et ce sera un beau souvenir pour les mariés<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un thème très original... pour un superbe mini!!! les papiers et décos sont magnifiques!!<br /> <br /> Bravo Jos... un très beau cadeau souvenir!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une idée très originale et un très beau mini au final! Bises ensoleillée du département voisin!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pages très originales. Bonne idée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah bé mince, quelle bonne et super idée !!!!! c'est génial comme album, tes jeunes seront éberlués et ravis tu verras<br /> bonne aprèsm, tu me feras voir ta/tes réas de ta "crop perso"(lol) je t'envie un peu, beaucoup (lol) MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore l'esprit de cette série de photo!On pense tjs a faire celle qui concerne les nvelles alliances des mariés, mais pas celle des invités!!Bravo Jos!il doit te tarder de voir ce que les mariés<br /> vont dire!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre