Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUJOURS DANS LE SUD

DSC05296-1.JPG

 

Une page un peu différente de celles que j'ai l'habitude de réaliser, les photos ont été prises à L'Aven Armand, ou j'ai croisé ces chevaux, et comme je les aime je leur ai rendu une petite visite, mais après quelle galère une crise d'allergie avec les yeux qui me sortaient (enfin presque) de la tête, et je crois la journée la plus chaude de ces vacances 38° au tableau de bord de la voiture... quel bonheur pour moi !!!

 

J'ai aussi repris les ateliers avec les enfants déjà deux séances,

si vous voulez voir leurs réas vous pouvez cliquer sur le lien suivant  merci de leur rendre une petite visite  :

 

http://joanover-blog.com.over-blog.com/

 

Bonne fin de journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Une très belle harmonie dans cette page !! j'aime beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une jolie pageounette.... bravo je file voir l'autre blogounet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belle page! J'aime beaucoup!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page et avec le tirage noir et balnc on dirait des photos anciennes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie page moi qui adore les animaux je suis comblée<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle ^page vacances de belles couleurs<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Aaaaaaaaaaah ! L'aven Armand.... certainement l'un de mes sites préférés en France !!!<br /> Ta page est bien belle ... même si, en lisant ton commentaire, je m'attendais à voir des stalagmites ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie mise en page effectivement un style différent de celui de tes habitudes, mais très réussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle page!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page, j'adooore la MEP et les tons... bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien cette page Jos. La MEP est interessante<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une jolie page qui me rappelle des souvenirs de vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est très harmonieux !!! une très belle page !!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le lien pour les miss ne marche pas........... où bien est ce moi la nunuche ????? ah j'oubliais, nos amitiés à monsieur michel - quant scrapperas-tu le cycliste en aveyron/lozère???? mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie!!tu me la montrera dimanche,je te montrerai mes ailes!!mdr!!bise nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, cela change !!! en bien, rassure toi, j'adore le cheval de droite!!! où l'as tu déniché - rien que de parler de tes yeux, les miens piquent !!! lol bises mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre