Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BONHEUR D 'ETRE ENSEMBLE

DSC05354-1.JPG

 

DSC05355-1

 

 

Le bonheur d'être ensemble : d'avoir partagé nos vacances aves des personnes formidables et le bonheur d'avoir passé une superbe journée hier, voici qui explique mon titre

 

Tout plein de choses à vous raconter cette semaine et aussi quelques pages à vous montrer ,  je commencerais aujourd'hui par une double page réalisée hier à une rencontre inter assos , avec St Urbain et St Servais, où  il nous était proposé de réaliser une double page en nous inspirant des sketch d'HdP 35, j'ai de nouveau pris quelques libertés  mais voici le résultat. Ci dessous les deux pages côte à côte

 

 

J'ai beaucoup aimé cette journée très toutttttttttttttt : scrap, mais aussi gâteaux au chocolat, verrines, pépites de kouing aman, cidre,  vous voyez une journée assez difficile à vivre ...

 

DSC05357-1.JPG

 

 

Une photo des filles présentes à ce Rendez Vous

 

DSC05348-1

 

Le moment gourmand

 

DSC05334.JPG

 

La pause souvenir 

 

Et vous pouvez le constater il faisait soleil,

 

Rendez vous dans la semaine pour la suite de ces pages et encore d'autres

 

Très belle semaine à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> deux jolies pages sur l'amitié de bons souvenirs aussi<br /> me voici de retour dans mon île où je retrouve le soleil mais surtout mes hommes et ma fille d'ici une autre partie de ma vie<br /> plein de bisous<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe DP!!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle journée scrap et une très jolie double-page ! Cet ensemble de photos de vacances est superbement mis en valeur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle DP, tu as un bien joli blog avec des réas à croquer ! bravo! et bonne journée ! merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes 2 pages qui font un joli tableau une fois réunie. sympa cette rencontre bravo pour ton dynamisme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolis souvenirs et bons moments !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe DP qui respire la bonne humeur de certaines rencontres !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta dble page est superbe, bravo!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes deux pages sont superbes!!! j'aime énormément les papiers que tu as choisis et la MEP est très belle !!!<br /> <br /> Je vois que vous avez aussi, passez une excellente journée ... un peu... calorique, peut être !!! MDR !!!!<br /> <br /> Gros bizouilloux Jos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une journée bien sympa de toute évidence et une double page très réussie. J'aime bien la photo coupée en deux et à cheval sur les deux pages.Bises ensoleillées. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme tu le dis c'était une belle journée<br /> bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie double page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies photos !! ta double page est magnifique !! j'aime beaucoup.. Très bonne semaine à toi aussi.. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bien inspirée cette DP.<br /> Un beau soleil en effet. Chez nous, c'est encore tout gris ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, dis donc, tu y vas côté scrap en ce moment !!!!! la page sur millau'amitié est bien réussie, nous t'avons inspiré alain et moi !!!! tu peux me l'envoyer par mail....<br /> je suis contente de reconnaître nataly sur les photos, les scrap coupines sont loin mais un flash comme celui là fait plaisir - bonne semaine bisous de nous 2 à vous 2 MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre