Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGE C&S

 

 

DSC03460-1.JPG

 

 

Une dicté de page sur le forum C&S, dictée de Perritan, j'adore ce genre d'exercice car je ne sais jamais ou cela va me mener, je dois avoir l'esprit aventureux !!!  Après la page héritage de ma dernière publication le changement est radical ...

 

Bon et beau week end à toutes , je vous le souhaite ensoleillé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Page c&s très réussie !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui en effet C&S mais vachement joli...<br /> j'aime beaucoup malgré que ce n'est pas mon style...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien ta page, j'ai aussi aimé faire cette dictée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussi!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop bien ta page!!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une jolie page C&S, ce style te va bien !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que les deux styles te vont bien ! Cette page est très clean et très belle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une jolie page aux couleurs bien fraiches<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie page bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est très épurée et très classe!j'adore!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle version de cette dictée. Bon We sous le soleil breton<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un exercice bien sympa en effet et ta page est magnifique !! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> iyu ceka change dy style "héritage", mais moi je cimmence et impossible de laisser du vide..... pourtant j'adore chez les autres, quoi comprendre????? bon w end MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une page bien gaie et lumineuse<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le C&S te va très bien Jos... la photo est superbe et ton titre, avec le petit coeur, est trop mignon!!<br /> <br /> Bravo et gros bécots !!<br /> <br /> <br />
Répondre