Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIRO

DSC03422-1.JPG

 

 

Une nouvelle page héritage, c'est moi vers l'âge de un an et demi avec le chien de chasse de mon papa : Miro

 

J'en ai toujours le souvenir si longtemps après

 

Nous avons trouvé l'inspiratin de cette page sur le blog daniscrap que vous trouverez dans mes liens, mais comme à mon habitude je n'ai pas suivi à la lettre, mais cette page je l'aime comme elle est

 

Si vous avez  une petite minute vous pouvez vous rendre sur le blog de Joan  (toujours dans les liens) et vous verrez les dernières pages des ateliers des "Miss"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je la trouve tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Un grand grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo elle est vraiment très belle cette page, j' aime beaucoup le papier déchiré au milieu et sur le côté....<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton com.<br /> A bientôt bizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est un bonheur de regarder tes pages héritages<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh elle est splendide !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta page!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie page bravo amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!C'est un style qui te va décidément très bien!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu aimes cette page comme elle est et tu as bien raison. Jolie page comme les précédents.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette page vintage. Une belle harmonie.<br /> Profite bien du soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUH!!!!!! elle est absolument superbe ta page... j'adore !!<br /> <br /> Bravo Jos et gros becs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau scraplift<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique Jos ! Beaucoup de douceur et de jolis petits détails remplis de finesse... Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on se mets toutes les deux devant notre sacré outil de travail (lol) à la même heure !!!!!!!!!! c'est mieux que de regarder "les feux de l'amour" à la télé (lol).....<br /> tu avais toi aussi des "anglaises" étant enfant, j'ai une photo de moi où on se ressemble, je te ferai voir (hum, hum je crois qu'il nous faudra toutes les nuits !!!)<br /> belle page un brin nostalgique que j'aime et bravo manuela aussi, je file voir tes miss A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre