Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAGIQUE !!!

DSC04944-1.JPG

 

Voici  une page réalisée en atelier avec Manuéla, avant les vacances, une page particulière car si vous tirez sur le petit batonnet vous voyez la photo en couleur,  !!!  merci Manuéla

 

DSC04945-1.JPG

 

  C'est magique la voici en couleur ...

 

Et maintenant une page qui a été bien longue a réaliser , et pourtant toute simple , commencée en Aveyron, terminée en Bretagne, juste un travail de découpe pour décorer cette page sur ma fille, mais c'est les vacances alors je prends mon temps ...

 

Un bon dimanche à vous toutes les filles, en vacances, en week end, au boulot, ou en grandes grandes vacances comme moi ...

 

 

 

DSC04946-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> deux très jolies pages<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super cette page avec la photo "bicolore"!!Et j'adore aussi les tons de ta dernière page!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de prendre ton temps ! Ces pages sont bien jolies avec un coup de coeur pour la première et sa technique de photo N/B-couleur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deux superbes pages! j'aime plus la première pour sa mise en page mais j'admire le travail de détourage sur la seconde!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux très belles pages ... j'avais vu sur un HDP, je crois, la technique de la première ... et j'adore les fleurs et la MEP de la seconde!!<br /> <br /> Bravo Jos et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la 1ère je connaissais de visu... quand à la seconde je n'avais vu que la photo, le papier et les ciseaux pince fonctionner ..... le résultats est comme tu voulais, PARFAIT ET BEAU.... et puis j'ai<br /> vu un atelier avec Manuela le 10,,,,,,,,je re continue à râler tote seule dans mon coin;;;;;;; tu lui fais une (des) bises BON DIMANCHE - le panier du pique nique se remplit - à demain MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa la page magique, quant à ton travail de découpe, il rend super bien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh !! splendide tes pages, j'adoore l'originalité de la première et bravo pour le superbe travail de découpe sur la seconde...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as été gatée avec marie claude!!j'ai pensé à vous !!je n'ai toujours pas fini ma page faite avec manuéla,bravo pour la tienne!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cette page si longue a être terminée...<br /> Bravo à toi pour cette page réalisée sous les directive de manuela.<br /> Bonne vacances... mais j'attends encore mais cela vient doucement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belle cette page si longue a se terminer....<br /> Bravo a toi pour cette page réalisée sous les directives de manuela. bonne vacances, mois je les attends encore... mais cela vient ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est vraiment magique, et très jolie, bravo!<br /> Ta deuxième page est aussi superbe!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre