Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR SON ANNIVERSAIRE

DSC04950-1DSC04952-1DSC04955-1

 

Voici trois pages qui viennent compléter l'album que je réalise pour mon fils pour son anniversaire, après celles là il ne me restera plus à vous montrer que celles de son temps d'armée chez les paras, et ce sera déjà l'anniversaire, 40 pages de tous les styles et de toutes les couleurs pour retracer 34 années de vie, pas évident de ne choisir que 40 photos

 

Belle journée à vous, ici  il pleut ... bizarre !!! ,  et merci de vos passages et de vos coms sur le blog bien que ce soit les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> très sympa toutes les 3, j'aime bien la dernière photo avec le chat qui dort! ah ces chats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trois magnifiques pages !!! j'adore la première, qui fait très "masculin" ... et la photo de la 3ème page est vraiment géniale!! mdr!!! le chat a trouvé un coussin bien confortable !!!! mdr!!<br /> <br /> Bravo Jos et plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OUAHHHHHHHHHHHHHH !!! super la 1ère avec papier manuèla hein, tu as découpé la photos, tu est la reine de la découpre!!!<br /> la 2ème très douce malgré l'effort<br /> et la 3ème coquine avec ce chat chat<br /> enfin le tout réussi<br /> tu as drôlement avancé - c'est quand la fête et où???? curieuse que je suis !!! lol BISES<br /> ici c'est lourd lourd comme temps, je vais "en pêter" !!!!!! MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vravo. encore 3 pages qui rappelleront de bons souvenirs ton fils.<br /> Ici il fait très chaud. par contre la pluie arrive jeudi....<br /> j'espère quand meme avoir du soleil pour mes vacances qui démarrent lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 3 belles pages mais un vrai coup de coeur pr les 2 premières!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas évident en effet mais tes choix sont extra cet album est superbe, encore trois bien jolies pages... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton fils va avoir un bien bel album plein de beaux souvenirs un magnifique cadeau bravo à sa maman<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il va avoir uin bel album!!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trois pages différentes mais superbe!<br /> Quel beau cadeau!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre