Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRERE D'ANTOINE.....

violettes-014.jpg

Vous devez certainement vous rappeller d'Antoine de Caunes sur Canal dans son rôle de Langue de .....  et bien jusqu'à présent  je l'avais bien caché mais j'ai  son frère jumeau à la maison, que voulez vous nous ne pouvons pas tous être le plus beau, le plus grand, le plus beau sourire, encore que sur cette photo, je crois bien qu'il se dit que si , c'est lui le plus beau sourire pour une marque de dentifrice bien connue que je ne citerais pas

Voilà je vous ai fait cette confession et maintenant je suis un peu soulagée, merci les copines de ne pas me le massacrer , mais au contraire de l'encourager à bien se laver les dents tous les jours .......... je lui transmettrais vos messages, cela lui fera bien plaisir car il est tout de même assez timide 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> quel beau spécimen..... cette émission avec De Caunes était géniale........<br /> Veux-tu que nous nous regroupions pour lui envoyer du dentifrice....<br /> LOL bRAVO POUR SON HUMOUR bISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra !!! bravo superbe page, pleine d'humour...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il fallait oser cette photo!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah... la page... et quel humour dans cette photo... j'aime beaucoup ce genre de page.... qui changent de autres pages...<br /> <br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou j'ai pensé (hé oui cela m'arrive ...) qu'aujourd'hui c'était carnaval , et j'ai fait une page comme il se doit du moins je l'espère, et au vu des coms de pense que cela a bien fonctionné<br />  <br /> <br /> bises et merci de ton gentil om <br /> <br /> <br />
M
<br /> PTDR !!!!!!!!!!!!!! c'est loin, mais je me souviens bien de langue de .... et je vois que ton "spécimen" n'est pas mal non plus !!!! mdr!!!<br /> <br /> Bravo pour ta mise en page qui laisse la part belle à cette ... excellente photo !!!!<br /> <br /> Sincèrement désolée pour ton fils !!!! mdr!!!<br /> <br /> Bisous bisous ma tite Jos<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucuo Mamounette, aujourd'hui c'est carnaval, alors demain pour rétablir l'ordre des choses je le mettrais "en vrai"<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />
G
<br /> je crois que pour le lavage de dents c'est malheureusement trop tard mais pour rigoler y'a pas de soucis, ça roule ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta page est très drole, le modèle est pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle!! ....et je confirme, temps magnifique ici, en Bretagne!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop bien ta page bravo à ton artiste<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR!!!<br /> une vedette bien cachée en effet!!!Bravo à lui pr son magnifique sourire:!!Et bravoà toi pr cette page!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop drôle!!!!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de l'humour de bon matin avec en plus le mauvais temps ambiant, cela est un bon remède à la déprine !!!!! et sur la photo je vois une bonne bouteille en fond, cela a dû aider ce jour là????? bonne<br /> journée à toi, moi je classe des photos aujourd'hui, c'est décidé, bye, bye MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le mauvais temps ambiant, tu veux rire, ici il fait un temps magnifique et je le dis séieusement<br /> <br /> Bon rangement de photos alors<br /> <br /> J'inspecterais lors de mon passage à Millau <br /> <br /> <br /> <br />