Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'ETAIT LE TEMPS DU BONHEUR ......

ssss.jpg



Une belle photo de mon enfance de  nouveau aujourd'hui,( je suis dans ma période nostalgie),  et c'est de nouveau Gaëlle qui a été ma source d'inspiration, même pour les couleurs, il y a juste le format qui diffère, c'est donc un scraplift de l'une de ses dernières pages (elle même ayant scralifté coconuts).  Lorsque je l'ai vue j'ai tout de suite flashé, voici ce que cela donne 

 

Une très belle St Valentin à vous toutes

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Je suis toujours ravie de t'inspirer ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est émouvant de voir des anciennes photos comme ça ...<br /> Bien intégrée dans cette Jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah nostalgie quand tu nous tiens!!!ta page est magnifique<br /> bises de dany qui a bien froid en savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est jolie cette page ! La MEP est parfaite, et l'harmonie aussi entre photo, décos et papiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tous les styles te vont à ravir!! une très belle page c&s!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marraine a raison, j'avais encore jamais vu cette photo!! trés joli ta page encore une fois! bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> Où as tu dénichée cette photo?<br /> Le tas de sable je m'en souviens, mais pas la photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est formidable de faire revivre toutes ces photos anciennes. Le titre est bien trouvé! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le clean te vas a ravir trop belle<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une superbe page ... très épurée avec une magnifique photo !!!<br /> Bravo Jos et bisous !!!<br /> <br /> Bonne St Valentin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page, j'aime beaucoup !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe gaëlle est une bonne inspiratrice, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne m'en lasse pas moi de tes photos d 'enfance!!Bravo pr cette très belle page et bonne St Valentin à toi aussi!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ALORS NOSTALGIE? NOSTALGIE?? se sont des périodes comme cela, cela vient -il du manque de soleil?????? A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique, douces pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre