Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.... et son vis à vis

pages-scrap-025-1-copie-1.JPG

 

Toujours des photos prises au port de Roscoff,  Ici les mouettes se battent car un pêcheur nettoie son poisson et jette  les déchets, c'est un réeel combat entr'elles. Difficile de faire plus simple, j'ai  même l'impression de n'avoir rien fait pour cette page lorsque je la regarde maintenant.

 

  Une petite requête maintenant si il vous reste deux minutes allez faire une petite visite à mes Miss et vous verrez leurs oeuvres de nos trois derniers ateliers, cela leur fera bien plaisir,  http://joanover-blog.com, ou  dans mes liens JOAN merci pour elles

 

Bonne soirée à toutes et merci de vos petits passages et de vos petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> j'aime également bcp cette page...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas besoin de plus elle est parfaite comme ça ! une superbe patouille ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette page.C'est superbe. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh !! j'adooore.. superbe page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une belle page !!! la peinture donne un joli effet de vagues !!! je vais aller voir ce blog !!<br /> bon WE !! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli vis a vis...<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très simple en effet , il manque peut-être un titre ou un peu de journaling pour achever la page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas rien fait sur cette page car elle est toute harmonieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une page sublime et très naturelle!De toute beauté!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as toujours de sublimes photos que tu mets super bien en valeur.... j'aime beaucoup ta page.... bravoooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il n' y manque que des plumes de mouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore tes photos tu en as fait une bien jolie page en vis à vis,je suis allée voir les oeuvres de tes miss bravo bravo<br /> bises d edany<br /> <br /> <br />
Répondre