Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LILIA

DSC08756-1.JPG

 

A nouveau une page réalisée durant ma cure, cette fois c'est ma petite nièce Lilia que je mets en page,  je viens d'avoir l'autorisation de publier alors je m'empresse de vous montrer cette jolie petite princesse, je lui ai également fait un vis à vis que je vous montrerais un jour prochain. (La photo manque de clarté mais je n'ai pu mieux faire !!!)

 

Un très bon week end à vous toutes et tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> une page plaine de fraîcheur!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une page toute tendre et douce pour cette adorable petite princesse<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide ta page !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une superbe page remplie de douceur... quelle belle pucinette!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle MEP pour cette jolie bouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie poupette.... et quelle jolie page... toute douce... bravooo Jos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une jolie page très douce, jolie petite fille en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une magnifique page, pleine de fraicheur !! j'aime beaucoup !! bravo.. bizz et bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre