Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONSOIR ET A BIENTOT

PLO-007.jpgPLO-008.jpg

Ces photos de paysages de neige ont été pris en Bretagne la semaine passée, pas courant de voir notre Bretagne sous un blanc manteau semblable
 
C'est sur ces deux paysages enneigés que je vais vous donner rendez vous d'ici à 10 à 15 jours , car j'ai des soucis avec mon serveur en téléphonie, depuis deux  mois et demi l'on ne peut plus me joindre sur mon téléphone fixe, j'ai été plus que patiente mais là je craque et je change donc d'opérateur, les travaux  dureront entre 10 et 15 jours, donc d'ici à la fin du mois de janvier j'espère vous retrouvez toutes 

Je ferais un saut si possible chez mon fils pour me connecter sur vos différents blogs et voir vos réalisations, je vous dis donc à bientôt  et moi je crois que j'en profiterais pour scraper un peu plus !!!!

A bientôt 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Magnifiques ces paysages<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui la neige en Bretagne c'est inhabituel surtout dans de telles quantités! en tout cas l'occasion de faire de belles photos qui seront peut-être scrappées?<br /> bon courage avec ton changement de connexion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces photos sont magnifiques !<br /> A tout bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet, voici un décor bien surprenant pour la Bretagne.<br /> Bon courage pour ta migration vers ton nouveau serveur.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu vas nous manquer, mais je préfère çà que si tu avais (ou quelqu'un de ta famille) un problème de santé......<br /> Tes photos sont magnifiques!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suppperbes paysages.... j'adore<br /> bon courage et puis une petite pause fait toujours du bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai été trop vite ! je voulais te dire à bientôt et scrappe bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes photos sont magnifiques, féériques et cette fois il y a eu pas mal de neige, c'est incroyable de se dire que c'est en Bretagne........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est de toute beauté, et d'un calme !!!!!! quelle sérénité !!!! oui à BIENTOT.... ON SE TELEPHONE BISES MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tes photos sont magnifiques je suis heureuse qu'il n'y ait rien de grave j'étais un peu inquiète et bon courage a bientôt<br /> gros bisous<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique cette Bretagne sous la neige.<br /> Bonne hibernation alors et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques ces photos. Bon scrap et à bientôt! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh que ces photos sont belles... bizzzzzzz et @ bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quant il faut il faut moi je dis...<br /> tu as bien raison de changer d'opérateur... moi où je me trouve orange à le monopole et c'est bien c.... car ils se croivent tout permis...<br /> <br /> tes photos sont trop belles...<br /> <br /> t'inquiètes on t'attend pas de soucis... fait nous de jolies réas pour nous montrer dès que tu reviens...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbe tes photos!<br /> tu me retrouveras à ton retour.<br /> Bon scrap en attendant....<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces deux photos sont superbes ... et n'attendent que d'être scrappées !!! mdr!!!<br /> <br /> J'espère que ça va être plutôt 10 que 15 jours !!!! en tout cas, scrappe bien... et je serai là à ton retour !!! foi de Mamounette... PDR !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont superbes!!Gr!!Ces opérateurs!!Ils nous rendront fous!!10 ds 15 jours alors!!bissssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre