Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MAISON DES DOUANIERS

mem-002.jpg

 Cette page  a été réalisée pour une dictée de page sur le blog C&S, une page bien plaisante à réaliser, (cette fois il y a sept personnes qui ont voté pour ma page, cela ma fait bien plaisir !!!)

La photo représente la maison des douaniers à Ménéham, coincée entre deux énormes blocs de granit, vous avez déjà vu des photos de cet endroit dans un précédent article, 

Plusieurs d'entre vous m'on passé de gentils messages à la suite de l'article d'hier et du mot silence, non , merci  les filles ma santé va bien c'est un tout autre sujet qui me préoccupe ...

Bon dimanche à vous et à ++++++++



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> une page très réussie où la photo est bien mise en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu m'étonnes, elle déchire sa race ta page ! lol ! mais oui, c'est bien moi, ne t'inquiètes pas, juste un p'tit coup d'jeun ! Bref, j'adore ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu méritais bien ces votes... ta page est très belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la photo est magnifique et j'adore les tons de ta page c'est vraiment une réussite je te met 20sur 20 pour cette dictée sans fautes<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh splendide cette page, j'adoore... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment superbe ta page avec cette jolie photo bien mise en valeur et des couleurs très douces!!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je connais cet endroit insolite, tu en as fait une très jolie page !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page avec une bien jolie photo... merci pour les détails de la photos..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page avec une bien jolie photo... merci pour les détails de la photos..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie mise en page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben moi aussi je l' aime beaucoup cette page !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi, c'est 1000% des suffrages pour ta page !!!! M A G N I F I Q U E !!!!! est ce loin de chez toi????? j'adore.... AH LA BRETAGNE !!!!! mais c'est bien loin à vol d'oiseau !!!! BON APREMIDI<br /> MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie cette page j'aime beaucoup cette photo<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c 'est une page de toute beauté et j'ai tjs aimé ces photos de cette maison si particulière!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu raison de scrapper cette photo (et oui, je me souviens très bien de ces superbes vues!!) cette maison est superbe et sa localisation est très insolite ... et tu as su la mettre superbement<br /> en valeur, avec cette mise en page très douce !!!<br /> <br /> Bravo Jos et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre