Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE PETITE CARTE POUR DES FELICITATIONS




Pas beaucoup de scrap cette semaine, sinon cette petite carte de félicitations pour une naissance, et de plus  c'est pour Manon,  le bébé d'une jeune maman que eu en nourrice  jusqu'à ses deux ans et demi, et qui a quitté la Bretagne pour rejoindre sa Normandie !!!  mais après tout ce temps nous sommes toujours en contact, quel bonheur,
Beaucoup de belles choses à toi petite Manon ainsi qu'à tes parents

A part cela j'ai fait une dictée de page sur le Forum C&S  mercredi soir, j'ai envoyé ma page, (avec la complicité de Nataly, merci à toi) vous la verrez en fin de semaine prochaine, j'ai trouvé plus difficile c'était en format A4 

Pour finir une photo de fleurs, et oui elles poussent aussi en Bretagne, les reconnaissez vous ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> C'est sobre, doux, raffiné, j'aime beaucoup.<br /> Je me demande ce que sont ces petits strass sur le ruban, des brads peut-être ? je les trouve superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je me suis trompée d'article,ce sont de ces fleurs là dont je voulais parler.
Répondre
P
ta carte est très raffinée! tes fleurs sont originales et jolies!
Répondre
M
Ta carte est très élégante. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
D
merci pour ces jolies fleurs ma belle amie et bravo pour ta jolie carte <br /> bon weekend <br /> bises de dany
Répondre
K
De superbes fleurs et une carte très classieuse!!J'ai fait "wahouuuuuuuuuuuuuuuu" en l'ouvrant!!si, si!!bisssssssssss
Répondre