Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PRET POUR LA RENTREE




Aujourd'hui une petite page assez vite faite, c'est à nouveau Benoît, avant et après une séance chez le coiffeur avec Parrain !!! et oui madame, nous sommes des hommes nous y allons entre homme !

Par contre avant aucun problème pour un petit sourire, mais sur le retour c'était du sérieux,  ce cela se voit je pense.  (papier basic grey obscure et bande de bazzil marron)

J'ai maintenant du travail qui m'attend car je viens d'avoir une petite nièce Eloïse,  et comme il se doit je vais faire pour ma nièce un album de naissance, et ce n'est pas fini car à la fin du mois j'ai aussi un neveu qui se marrie donc les albums je n'ai pas fini !!!

Je remercie Maryline pour son inscription à la news

Très bonne journée à vous

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
extra la coupe!! quant à ta page, on y découvre une très belle harmonie, comme toujour, entre les photos et les papiers!! bisous
Répondre
C
très jolie page le papier reprend les teintes du pull j'ai bien aimé ls petits cercles, très jolie mise en page et oui c'est Ambre tu as voté au moins,bonne soirée Christiane
Répondre
A
oh la coupe d'enfer !! un vrai jeune homme !! gros bisous
Répondre
C
il est aussi beau avant que après ta page et très réussis!!!<br /> bizzzes martine
Répondre
N
une coupe de cheveux et ça repart!! lol<br /> il est si mignon!!
Répondre
D
tu as eu raison d'immortaliser cette visite incontournable avant la reprise mes petits hommes y ont eu droit eux aussi ta page est superbe <br /> bienvenue à Eloise à qui je souhaite plein de bonheur <br /> bises de dany
Répondre
N
il fait grand garçon avec sa nouvelle coupe!!bises nataly
Répondre
S
Superbe page, bravo bravo
Répondre
R
j aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page!!! et ton petit bonhomme est très mignon... autant avant qu'après!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
K
Une page géniale sur un moment important!!!<br /> Vivement que l'on voit tes ouevres sur ta petite nièce!!bisssssssssss
Répondre
M
joli jeune homme avec la coupe "hérission"!!!!! moi aussi j'ai connu cela avec mon fils !!!!! allez mamie - tata au boulot, c'est cela quand les familles s'agrandissent, moi ausi j'ai fais mon planning scrap pour les évènements familiaux futurs, enfin ceux que l'on peut programmer d'avance - MAIS VAIS JE TENIR LES DELAIS??? certaines soirées risquent d'être longues - bisous A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
P
jolie page, j'aime bien le avant/après et la nouvelle coupe de Benoit lui va très bien!
Répondre
M
Très jolie page. Il est mignon comme tout,Benoît! Bises.
Répondre
N
Une bien jolie coiffure pour un beau petit jeune homme!!!Bizzzz
Répondre
C
Trop top le changement ! Un vrai grand après !
Répondre
M
C'est très sympa une page avec les photos "avant-après"... Prêt pour la rentrée alors ce ptit bonhomme !<br /> J'ai hâte de voir ton mini pour la petite princesse.<br /> Bises
Répondre
A
jolies photos avant et après!!!et jolie page!
Répondre