Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

52 photos en 2016

Sur le blog de Carole, les bottes rouges

Sur le blog de Carole, les bottes rouges

52 photos en 2016
Un parapluie !!!   j'en ai un mais ou est il  ?  en permanence accroché dans mon garage, c'est quelque chose dont j'ai "horreur" de me servir, et pourtant je suis bretonne, vivant en Bretagne, mais quand il pleut je suis courageuse j'affronte et c'est tout ... le pluie ne me fait pas peur ... pourtant dieu seul sait si j'aime le SOLEIL...

Un parapluie !!! j'en ai un mais ou est il ? en permanence accroché dans mon garage, c'est quelque chose dont j'ai "horreur" de me servir, et pourtant je suis bretonne, vivant en Bretagne, mais quand il pleut je suis courageuse j'affronte et c'est tout ... le pluie ne me fait pas peur ... pourtant dieu seul sait si j'aime le SOLEIL...

Pas une bien jolie photo , j'ai été obligée de chercher que mettre sur ce sujet car de photos de parapluie je n'en avais guère

Belle semaine à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Il ne risque pas de s'abîmer, si tu l'utilises peu !
Répondre
S
Tu as raison de ne pas avoir peur de la pluie!....
Répondre
G
Ah oui, celui-là ne sera pas retourné par le vent breton !
Répondre
V
comme toi je n'aime pas les parapluies . et pourtant tu le mets à l'honneur aujourd'hui lol<br /> bise
Répondre
C
la photo est trouble, dommage
Répondre
A
Je peux te dire qu'au moment où je t'écris, il serait bien utile, cela fait des heures qu'il pleut. Annie
Répondre
D
C'est toute la complexité d'un parapluie , c'est à la fois pratique et pas pratique !
Répondre
M
....et puis, en ce moment, impossible de les utiliser sans qu'ils se retournent alors, autant qu'il reste au garage, non? Bises.
Répondre
V
Il est bien rangé cet oublié !
Répondre
N
Je me sens concernée par tes commentaires ... Idem pour moi ! -:)
Répondre
D
Je suis comme toi je n'aime guere les parapluies!!la pluie etait chaude en guadeloupe!!jolie photo<br /> Bises de dany
Répondre
M
dans l'intimité de ton garage, mais why not ?
Répondre
M
tu as raison, aujourd'hui chez nous c'est grand vent et flotte flotte flotte.. sbs bateau. bisou
Répondre