Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Para

Para
Aujourd'hui deux pages réalisées en atelier avec Manuéla il y a ... je ne sais pas , 3 ou 4 mois je pense ,  Sur les photos mon fils N°2 qui a fait son service militaire chez les paras du côté de Mont de Marsan  et je crois savoir qu'il en garde un  excellent souvenir. Merci à toues les personnes qui ont mis des commentaires sur ma première  photo pour les bottes rouges,  et une belle semaine à vous

Aujourd'hui deux pages réalisées en atelier avec Manuéla il y a ... je ne sais pas , 3 ou 4 mois je pense , Sur les photos mon fils N°2 qui a fait son service militaire chez les paras du côté de Mont de Marsan et je crois savoir qu'il en garde un excellent souvenir. Merci à toues les personnes qui ont mis des commentaires sur ma première photo pour les bottes rouges, et une belle semaine à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
très jolies pages!
Répondre
D
Deux tres jolies pages!!j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilise!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
deux très belles pages avec de jolies harmonies de papiers bisous
Répondre
F
Un petit peu de patouille, un choix de papiers bien coordonnés, tout est rempli pour faire de très jolies pages . Très chouette . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 belles pages patouilles, avec une préférence pour la seconde. :)
Répondre
M
Deux très belles pages ! j'aime beaucoup ce choix de couleurs.<br /> As-tu bien reçu ma carte ?<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
deux très belles page !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Un atelier que j'ai beaucoup aimé. tes deux pages sont très réussies et la couleur des parachutes est idéale pour ces papiers! Bises.
Répondre
C
tes pages sont magnifique !<br /> J'adore la déco sur ta première page...<br /> Bonne soirée.
Répondre