Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voulez vous quelques embruns ? la suite en photos ...

 

Ci dessous quelques photos prises hier tout près de chez moi, le vent souffle bien fort depuis deux ou  trois jours et avec mon DH nous sommes partis à la côte voir les effets de ces coups de vents, la suite en image ...

 

Bonne soirée à vous

tempete-05.02.12-034-001.JPG

 

tempete-05.02.12-041.JPG

 

tempete-05.02.12-043.JPG

 

tempete-05.02.12-050.JPG

 

tempete-05.02.12-058.JPG

 

tempete-05.02.12-062.JPG

 

tempete-05.02.12-080.JPG

 

tempete-05.02.12-1-005.JPG

 

tempete-05.02.12-1-003.JPG

 

tempete-05.02.12-1-001.JPG

tempete-05.02.12-089.JPG

 

Si vous êtes toujours là c'est que cette petite balade vous aura fait  plasir, peut être même avez vous senti les embruns !!! , nous oui .............. Toutes les minutes le ciel changeait d'aspect, ce qui explique toutes ces nuances d'une photo à l'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
ça vaut bien un peu de pluie et de grisaille un paysage comme ça car lorsque le soleil se montre la Bretagne est à couper le souffle!
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques, tu es la Reine de la photo.Ici le temps est moyen !!!!!<br /> Bonne journée,<br /> Bisous<br /> M33
Répondre
S
superbe tes photos merci de les partagées
Répondre
A
Ces photos sont superbes, merci pour le partage. Bonne soirée.
Répondre
M
Tes clichés sont magnifiques ! Merci pour cette belle balade au grand air ! Ici c'est tout blanc...<br /> Bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! j'ai vite dit à alain de venir voir !!! la tempête comme si on y était (à roscoff????) super ces nuances comme tu dis, cela mériterai un album.....j'adore la dernière photo ---- ici<br /> neige, breukkkkkkkk - comment allez vous ???? bises bien froides mais sincères et amicales MCLAUDE ALAIN
Répondre
M
Jolies photos. J'ai été tentée d'aller faire un tour ssur la côte mais finalement je suis restée bien au chaud dans ma scraproom!!<br /> Bises.
Répondre
F
Superbe . On s'y croirait .....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de belles photos ,merci de les partager avec nous la nature est belle même quand elle est en colère,il faut juste la respecter et être prudent<br /> bises de dany
Répondre
C
Merci pour cette balade iodée !
Répondre
N
oh oui !!! même quelques gouttes en se laissant porter par tes superbes photos !!<br /> bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Merci à toi pour ces jolies photos, elle me manque la Bretagne.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
tes photos sont très belle, de quoi faire un mini...<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
superbes ces photos.
Répondre