Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux pages et mon "sabot de Vénus"

CHATEAU-AUSONNE-1985-003-1.JPG

 

Une page toute simple, et des fleurs pour mes garçons cette page servira de modèle à mes Miss en atelier cet après midi, et à suivre une page offerte à ma soeur pour encadrer,  elle est ses trois garçons sur les remparts de Carcassonne, j'ai fait cette page pour qu'elle soit assortie à ses tapisseries, je crois que cela lui a fait plaisir,

SI vous connaissez le breton  le petit oiseau sur le coin de la photo est un clin d'oeil à leur nom de famille ....

 

FLEURS-DU-JARDIN-026-1.JPG

 

et pour terminer des fleurs,  du moins une fleur mon orchidée sabot de vénus qui refleuri et aura même deux fleurs

 

FLEURS-DU-JARDIN-030-1.JPG

 

Une belle journée à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> jolie page!<br /> je suis jalouse pour ton sabot de venus! le mien avait une maladie et avait rendu l'âme en un mois!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merçi pour ton petit mot sur mon blog !!!<br /> tes pages sont magnifiques !!!!<br /> <br /> j'adore les orchidées !!! celle çi est splendide :!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 2 jolies pages!!superbe le sabot de vénus!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ces pages sont très belles dans une belle harmonie de couleurs<br /> ton orchidée est magnifique les miennes sont en train de fleurir aussi<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ton sabot de vénus.<br /> le mien n'a refleuri qu'une seule fois, avec également 2 fleur. depuis j'attends, mais il n'y a que des feuilles qui poussent. Mais je suis patiente. j'en ai 2 autres qui vont fleurir<br /> prochainement.<br /> <br /> jolie ta page Carcassonne<br /> Alors tes tulipes son telles fleuries ?<br /> Chez moi c'est un festival de couleur..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà deux très belles pages et une fleur magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel soleil sur le nord Finistère aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes pages sont superbe!<br /> Ton sabot est magnifique....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pa,pa,pa,pa !!!!! que tout est beau<br /> alors le papier assorti au pull! super<br /> la déco rouge pour l'autre page!<br /> et l'orchidée baignée de soleil!!! j'adore!!!<br /> je vois que la "pêche" est revenue ma belle<br /> A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette fleur ! Et très belles pages !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre