Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE BELLE RENCONTRE

 

photo-2-3821.JPG

Voici déjà près de trois semaines que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Moonette une scrapeuse que vous connaissez peut être et une grande amoureuse de la nature, nous avions eu quelques échanges entr'autres de fleurs dans les années passées, mais là elle est venue passer deux semaines de vacances tout près de chez moi, aussi avons nous eu le grand plaisir de nous rencontrer. Nous avons passé en sa compagnie ainsi qu'avec son mari et ses amis une bien agréable soirée à déguster quelques produits locaux...  et nous avons terminé avec un far breton fabrication maison, recette de ma grand mère

 

Côté scrap je fais une pause dirais je je scrappe mais tout tranquillement toujours dans l'esprit des deux derniers posts pour quelques cadeaux  ils sont toujours appréciés

 

Je souhaite à toutes celles qui sont en vacances de belles et bonnes vacances sous le soleil et à tout le monde une bien belle journée, car enfin depuis quelques jours c'est le grand et beau soleil

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
eh oui une jolie rencontre, j'ai eu la chance de les voir aussi lors de leur passage dans ma région!
Répondre
M
Moonette est adorable et moi aussi j'ai été vraiment heureuse de la rencontrer. Bises.
Répondre
M
j'ai vraiment été ravie de te rencontrer, mon DH et mes amis ont beaucoup apprécié ce moment sympathique tout comme moi.<br /> Cela a été un moment très agréable. Vous avez enfin le plein soleil tout comme nous en Franche Comté plus de 30° alors piscine avec ma petite fille qui est en vacances chez nous car elle n'a plus<br /> de crèche.<br /> N'oublie pas que le Franche comté et Moonette peuvent vous accueillir quand tu le souhaites<br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre