Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit cadeau à une "jumelle" ....

DSCN1279-001.JPG

 

Une page réalisée pour un anniversaire, (le même jour que le mien ....)  celui de cette jolie jeune femme,  cette page je l'avais commencée pour une dictée de page de HdP si je ne me trompe, elle est restée un moment sans être terminée sur mon bureau, et là  je n'avais plus les consignes, et donc comme toujours je n'en ai fait qu'à ma manière et voici le résultat

 

Un joli cadre marine pour finir et les tourtereaux se sont retrouvés "encadrés" ....

 

Je vous souhaite une belle fin de journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
une page très gaie, j'aime+++, bises
Répondre
D
elle est bien jolie ta page ta "jumelle" va l'aimer c'est sur<br /> bises de dany
Répondre
M
une jolie page avec de belles patouilles Bisous
Répondre
M
Très jolie page. J'aime bien le fond "patouille". Bises.
Répondre
S
bravo pour cette jolie page
Répondre
N
s'aurait été dommage de ne pas la terminer !! c'est une très belle page !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
très joli...<br /> bonne soirée.
Répondre