Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mini pas si mini ....

 

 

J'ai pris le temps pour le terminer ce mini, que j'ai fait "grossir" au fil de mes idées, et  réalisé en atelier avec Manuéla Jamet

j'ai eu envie de l'étoffer car toujours beaucoup de photos de Djerba à mettre en page, ceci était donc une bonne solution (il fait 30x15)

je ne vous en montre aujourd'hui qu'une partie car il est vraiment assez volumineux, 

 

DSCN1518-001.JPG

 

DSCN1529-001.JPG

DSCN1530-001.JPG

 

DSCN1531-001.JPG

DSCN1532-001-copie-1.JPG

DSCN1533-001.JPG

DSCN1534-001.JPG

 

Chaque photo représente un moment superbe vécu durant ces vacances de rêve, un vrai dépaysement, j'ai adoré tout particulièrement l'immensité du désert.  Sans tarder je vous mettrais la fin de cet albm en ligne

 

Bonne fin de journée, et merci des petis mots que vous voudrez bien me laisser lors de vos passages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
y'a t'il que moi qui n'arrive pas à lire ton texte ???? heureusement il y a tes jolies photos , bises
Répondre
C
Super joli ce mini !<br /> Beaux souvenirs de vacances aussi...<br /> Bises
Répondre
S
il est extra j'aime beaucoup l'idée des pages avec les tags
Répondre
P
j'aime toujours autant et ça donne toujours autant envie de partir!
Répondre
F
Ce format, quelle originalité !<br /> <br /> On rêve de vacances . . . vite, vite la suite .
Répondre
M
Que cela fait du bien de regarder ce joli mini aux couleurs ensoleillées! J'aime bien le format aussi. Bises.
Répondre
M
nostalgie, nostalgie. bravo ma belle
Répondre
N
un grand bravo !!! c'est un album superbe !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Un bel album "souvenirs" a garder précieusement.<br /> Le format est sympa.<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique et plein de soleil ce mini
Répondre
D
un joli album qui parle de vacances au soleil<br /> bises de dany
Répondre
C
très joli début!!<br /> Vite!, vite!... la suite....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Un très beau mini ensoleillé !<br /> Bises
Répondre
S
Un format original qui te permet de scrapper des photos dans un format classique . Ton mini commence fort bien, de belles photos, beaucoup de couleurs, des souvenirs de lieux où j'ai été que je<br /> n'ai de mon côté pas scrappé... ton mini me donnera encore plus de regrets ... :)
Répondre