Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUT EN RONDS .... et en mode pause

 

 

DSC06282-2-framed.jpg

 

Ces temps ci pas beaucoup de scrap, pas non plus vraiment envie, alors je me cantonne pour le omoment dans mes cartes de voeux,

Une nouvelle page pour mon album de nos vacances à Millau, là c'est une photo prise lors de notre visite à la cave de Roquefort, un moment très apprécié par nous deux , et un souvenir très agréable

 

Je remercie Scrapxu pour  avoir donné le nom  d'un  site qui permet de présenter les photos de manière un peu plus  originale

 

Ce soir atelier avec Manuéla,  alors là j'y vais plutôt deux fois qu'une 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Ensemble magnifique ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page !! bravo.. bizzzzzzzzzzz bonne pause et @ bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie mise en page, c'est original et ça rend très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette mise en page avec des ronds. Changement de programme pour moi : je rate l'atelier de Manuéla ce soir (une de mes filles arrive) et je ne vais pas à Plourin-lès-Morlaix dimanche prochain<br /> car le reste de ma petite famille arrive aussi!Mais bon, c'est du bonheur en perspective!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> des ronds verts auraient pu mieux suggérer le Roquefort ... hihi<br /> Une belle page de plus pour ton album.<br /> J'espère que tu auras bien profité de ton atelier!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta page. très originale<br /> bonne soirée scrap. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très chouette comme tjs!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup tous ces ronds ta page est très belle, bon préparatifs des fêtes et bon atelier avec Manuela<br /> plein de bisous<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas mal cette page et en plus tu dis ne pas être motivé<br /> et ben je me demande ce que cela aurait donner autrement<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas facile de se motiver en scrap en cette période festive. Il y a tellement de choses à faire à côté !<br /> J'hésite aussi à mettre mon blog en pause...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année si jamais tu ne reviens pas avant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...... fatiguée ma belle amie, oui, je connais aussi......... mais avec Manuèla cela va repartir à la vitesse grand V..... tu sais que ton modèle pour cette page est original (lol) en tout cas cela<br /> fut une agréable journée avec vous A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre