Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pulvérisations et pochoir

millau-04-001-1.JPG

 

 l'art d'utiliser les chutes c'est ce que Manuéla, nous a aidé à réaliser pour cette page,  j'aime tout particuliculièrement le rendu du mask avec les encres

 

Un très bon et beau week end à tout le monde, chez nous il s'annonce gris , ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs semaines

 

Et pour finir la deuxième fleur millau-04-009-1.JPGavec mon sabot de Vénus

 

Et je n'oublie pas non plus de vous souhaiter un très bon 1er Mai

 

1er-mai-004-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> super ce travail avec les pochoirs<br /> tu en as de la chance d'avoir de ci jolie fleur<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie page, j'aime beaucoup le fond!<br /> ton orchidée est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une jolie page (tu habites une rue qui te vas a merveille !) , une belle orchidée et un charmant bouquet de Muguet .<br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BON 1ER MAI aux bretons !!!!<br /> tu sais j'adore ta bannière avec ce coucher de soleil.... il te faudra m'expliquer en aout comment faire !!!!<br /> bisous des "demi corses!!" mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ta page avec ce travail avec les masks,ton jardin est bien beau ta fleur aussi<br /> bon 1er Mai à toi aussi plein de bonheur tout au long de l'année<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh oui !!!j'adore ta page !!!! tu as crée un fond absolument magnifique avec les masks<br /> <br /> quelle belle orchidée !!!!!<br /> <br /> bon 1° mai a toi aussi !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une très jolie page, j'ai beaucoup les roses rue des lilas....<br /> <br /> un de tes iris est fleuri dans mon jardin; bordeau brun bordé de beige et creme abricoté superbe. je vais en faire une photo pour te l'envoyer<br /> et les miens ont-ils fleuri ?<br /> ton sabot de vénus est superbe, le mien est en train de faire sa tige fleurale, je suis très heureuse car il n'avait pas fleuri depuis 3 ans...<br /> bon WE pluvieux chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de nous indiquer le chemin à suivre pour voir une si belle pelouse et un si beau jardin.... on mets le GPS et on arrive (enfin en aout, rassurez vous !!!!) lol<br /> page bien originale bises mclaude alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop géant... superbement bien réalisé.... un grand bravo... et sublime photo.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est superbe!<br /> Le sabot de vénus est magnifique!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre