Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pire que le ralenti, la perte de mémoire ....

 

 

iris-1-020-1.JPG

 

 

Et oui perte de mémoire, car je viens de me rendre compte que la page que je vous ai mise en ligne ce matin je l'avais déjà publiée il y a peu, vous êtes sympa les filles personne ne m'a rien dit, alors pour  m'excuser je vous offre cette photo du bel iris presque noir qui a fleuri dans mon jardin le mois dernier

Bonne fin de journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> comme il est beau cet iris!!!! moi qui suis fan de cette fleur j'en prends plein les yeux... surtout avec ce temps, ça fait du bien! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle couleur pour cet iris!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah je me disais bien que je connaissais ce beau bébé MDR<br /> il est très beau ton iris<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !!! superbe cet iris... bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle photo que tu nous offre.... merci et un grand merci pour toutes les infos que tu as eu la gentillesse de m'envoyer....<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est par ce que l'on aime ton scrap et on ne sans lasse pas<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la !!! il est absolument magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ALORS MA BELLE??????????BESOIN DE VACANCES???????????? cela va vite arriver...........POUR NOUS DUR DUR LE RETOUR A LA REALITE !!!!!!!!!!!! bises et à plus mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh arrête ! et paf encore un coup derrière la tête...<br /> Je n'y crois pas , c'est grave docteur, c'est la vieillesse ? bon ça va je ne suis pas toute seule ...<br /> mais elle est sublime ta page ;)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre