Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PAGES PERFECT PEARL ET FLEURS DIVERSES

DSC05687-2.JPG

 

Page réalisée en atelier avec manuéla Jamet,  commage sur la photo cela ne se voit pas mais nous avons utilisé la perfect pearl pour iriser cette page, et avons réalisé des petites fleurs en perles pour la déco, et des coeurs de lfeurs en fil de cuivre ....

 

Je ne serais pas présente sur les blogs pendant deux ou trois jours,  je reviendrais vous rendre une petite visite en début de semaine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> coucou Jos un petit coucou depuis le bureau de mon mari et oui je suis toujours en panne j'ai pu voir tes dernières créations et ta page superbe avec les perfects poudres,anthony s'entraine aussi<br /> pour le marathon de New york qu'il aimerait bien faire l'année prochaine<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De belles couleurs et une mise en page bien sympa pour cette nouvelle réa !<br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!même si on ne voit pas tout sur l'écran!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle page!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est bien mignon "ton petit mec", dommage pour le rendu de la page sur le blog..... mais je ne désespère pas la voir "en vrai" - à BIENTOT AU TELEPHONE MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page, il y a longtemps que j'ai fait des objets en perle...<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une belle page avec des papiers pas évident à scrapper ensemble<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La page de fond est superbe et met bien en valeur cette jolie photo!!<br /> <br /> Bravo Jos et bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhh vénarde.... tu as eu la chance de faire un atelier avec elle.... ta page est sublime.... j'aime beaucoup, une très belle harmonie des couleurs...<br /> t'inquiètes pas on t'attendras...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement, je crois que la photo de cette page est un peu flou ... Dommage, parce qu'elle est belle ! Tu devrais refaire une photo,non?<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie page !! bravo superbe travail.... bizzzzzz et @ bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle page!!mignon jeune homme!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre