Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre dernier atelier Avec Manuéla Jamet en photo

20120714 9-001

20120714_7-001.JPG

20120714_8.JPG

 

Aujourd'hui deux pages réalisées en atelier avec Manuelé Jamet , pour celles qui aime la patouille c'était des pages idéales à réaliser, j'aime beaucoup la texture que nous avons donné à la seconde page, je vous en mets un détail... et pour terminer et là j'ai beaucoup de retard une carte postale qui m'a été adressée par Annie de Bergerac (dans mes liens) lors de son beau voyage, merci Annie

 

20120714_28-002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'aime beaucoup la 1ere page !
Répondre
K
De superbes pages , un coup de coeur pour la première !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
elles sont superbes ces deux pages j'aime particulièrement la première...<br /> jolie carte d'Annie<br /> demain nous avons les Aveyronnais que du bonheur à partager<br /> plein de bisous<br /> dany
Répondre
S
bravo pour ce jolie travail j'aime bien le travail de fond blanc avec la cordeline !!!
Répondre
M
JOLI TRAVAIL MA BELLE BISOUS
Répondre
N
des pages magnifiques !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
elles sont superbe tes pages....<br /> bonne journée.
Répondre
P
j'adore la première page!
Répondre
M
c'est vraiment de très jolie page avec des superbes fonds.... bravooo JOs et merci pour cette jolie carte postale que tu partages avec nous... bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la seconde, mais je craque sur la première ... elle est superbe !!<br /> <br /> Bravo et bisous Jos !
Répondre
M
j'aimerai bien toucher cette texture, beau résultat final, belles photos et pages<br /> on vient de rencontrer bernadette aux courses, elle vous envoie le bonjour<br /> et jeudi on va voir dany dans le midi, je te raconterai<br /> bye, bye MCLAUDE
Répondre