Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Melle Eloïse

pages-scrap-018-1.JPG

 

Ce joli sourire appartient à ma petite nièce, toute jolie et charmeuse, elle m'a inspiré cette page, ainsi que celle qui suit, avec le regard elle joue déjà avec l'appareil photo ...

pages-scrap-006-1.JPG

 

Je vous souhaite à toutes une belle et bonne semaine,  pour ma part je joue les infirmières depuis mardi, j'ai ma fille qui vent d'être opérée des amygdales mais  quelle galère lorsque l'on est adulte !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> quelle belle petite pitchounette!! ça lui fait quel age maintenant??? en tout cas tes 2 pages sont très belles, j'ai un énorme coup de coeur pour la seconde que je trouve magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trop chou tes pages!! j'adore la deuxième!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deux très jolies pages avec une petite adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes deux pages sont magnifiques. J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toute jolie la petite Eloise et deux belles pages ,contente de t'avoir eue au téléphone bon courage à ta fille et à toi aussi bien sur<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle adorable poupée !! Eloîse t'a suggéré de fortsjolis pages. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est jolie cette petite princesse.... tu as fais 2 magnifiques pages qui mettent bien en valeur les photos.... j'aime beaucoup....<br /> <br /> Bon courage à toi et ta famille... ça doit pas être simple tout ça.... bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont très jolie...<br /> Bon courage à ta fille et à toi....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> des pages absolument ravissantes !! et toutes en douceur !!<br /> bonne soirée !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes pages !! bravo.. bizz et bon rétablissement à ta fille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle MEP pour cette jolie demoiselle.<br /> Courage pour les soins de ta grande fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> deux magnifiques pages avec des photos trop craquantes!!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre