Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUMINEUSE



De nouveau une page verte, j'ai du mal à m'en défaire, j'ai trouvé que le titre s'imposait lorsque j'ai développé cette photo de ma fille, je ne sais pas pourquoi il y a cette lumière sur son visage, et cette ombre !!! n'étant pas photographe c'est je pense la première fois que j'ai cet effet.

Le fond est un bazzil, et les deux autres papiers sont des "my mind's eye"  

J'ai travaillé le bord du papier avec du glossy et les petits points sont faits à l'adirondack acryliks.

Ce week end nous avons notre porte ouverte au club si vous êtes près de chez nous n'hésitez pas à venir y faire un petit tour l'entrée est gratuite


Dans mon post "promenons nous dans les bois" j'ai mis des photos d'un champ de fleurs, plusieurs personnes m'ont demandé le nom, je ne l'avais pas indiqué car je ne le connaissais pas, en fait il s'agit d'une plante appelée "phacélie" qui sert d'engrais vert dans les champs, c'est bon pour la nature et c'est bien beau  à regarder
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> le titre est parfait en effet et traduit bien la photo de ta fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette page verte et bravo pour le titre!!<br /> bizz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la photo est magnifique tu là bien mise en valeur avec simplicité j'adore<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est très jolie et ton titre très bien trouvé. Si tu n'est pas photographe tu te débrouille vraiment bien avec ton appareil... très bel effet...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> j ai beaucoup de mal à offrir mes pages<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés belle photo et trés belle page<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La photo est superbe!!Bravo pr ta très belle page!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page!!bonne journée pour demain!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la photo est superbe et ta page la met bien en valeur avec cette belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta fille est ravissante et la photo est superbe tu l'a très bien mise en valeur sur cette page<br /> bon week end à ton club<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le titre est tout à fait approprié... autant à ta fille qu'à ta page entière!!!<br /> <br /> J'aime énormément... bravo pour cette splendide page!!<br /> <br /> Gros bisous Jos et bon W.E.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe photo et très bien mise en valeur!!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page.....<br /> Merci pour l'infos de l'engrais vert......<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la phacélie nous fait des facéties ! trop nulle je suis ! J'ai eu cette même impression de lumière avec la dernière page de Clem, c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, ta fille (et ta page) sont superbes!!!! tu me fais encore râler avec cette journée de demain, bon de tout coeur avec vous et comme punition, des photos bien sûr - bon dimanche - mclaude<br /> merci pour l'info fleur et de cette découverte<br /> <br /> <br />
Répondre