Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE LOUP EST SON AMI

jos-atelier-015-1.JPG

 

Une petite page juste pour le plaisir, il s'agit de mon fils tenant dans ses bras son "loup", vous l'avez déjà vu sur plusieurs de mes pages, je veux parler du chien, c'est un magnifique Husky avec des yeux bleus comme on pourrait rêver d'en avoir .... un gros animal qui peut impressionner mais qui est d'une gentillesse sans pareille ...

 

J'avais parlé d'une page faite en atelier avec Manuéla la photo n'est pas réussie et donc à refaire avant de vous la montrer


Belle fin de journée à vous toutes qui passserez sur mon blog

 

J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Adorable peluche... je craque !<br /> Quand ils sont câlins, ils sont d'autant plus attachants qu'ils sont gros !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta photo car j'adore les animaux ta page est trop belle<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est en tous cas une belle complicité que tu as joliment scrappée<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle page!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page, il doit lui tenir bien chaud....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> effectivement ce chien a l'air superbe!!! belle page!!! très joli les ptis carrés avec les boutons et le rafia! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu, tu as déjà dit que Husky est adorable, mais je ne voudrais pas pour autant me retrouver seule face à lui ...<br /> La photo méritait bien une belle page comme celle là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un beau souvenir pour ton fils.... dommage je ne vois as bien les carréssous le rafia..... ici, encore les microbes sont au rendez-vous!!!!! A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre