Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEVOIRS DE VACANCES

DSC05020-1.JPGDSC05022-1.JPG

 

Je ne vous les présente plus, vous les connaissez bien maintenant, du moins les pages de scrap qu'elles viennent réaliser à la maison lors de chaque vacances et même plusieurs fois selon nos "possibilités" Ces deux pages ont été réalisées par Cathy et Juliette, l'une un souvenir de voyage à Milan, et la seconde un voyage à Paris , ces deux voyages en fin d'année scolaire,  je ne sais pas  si vous l'avez lu, mais regardez le jeu de mots de Juliette pour son titre "deux filles amies amies"

si vous la suivez c'est pour "deux flics à Miami" bravo Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié<br /> ISabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux superbes pages.... avec un petit coup de coeur pour la première.... bravoooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à vous deux les filles vos pages sont superbes et le jeu de mots super<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La relève est assuré bravo a toutes les deux pour ces magnifiques pages<br /> scrapbises<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tendres moments !! jolies pages ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent le jeu de mots!!!je n'avais pas percuté!!!!<br /> très jolies pages en tout cas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Cathy et Juliette pour leurs jolies pages !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo aux jeunes scrapeuses!!vos pages sont trés jolies!!bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux très belles pages ... j'avoue que le jeu de mot du titre de la seconde est du plus bel effet !!! bravo pour les deux créatrices et un autre bravo pour l'humour de ... je ne sais pas laquelle<br /> des deux !!! mdr!!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> deux belles pages qui sont le reflet de bons moments et bravo pour le titre de la seconde!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes pages !! bravo à toutes les deux.. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre