Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma BAL...

20111114_8-2.JPG

 

20111114_10.JPG

 

20111114_11-1.JPG

 

20111114_12-1.JPG

 

20111114_13-1.JPG

 

20111114_15-1.JPG

 

20111114_17-1.JPG

 

20111114_16-1.JPG

 

DSC08849-2.JPG

 

Il y a quelques jours j'ai changé mon chiffre,  et oui encore un an de plus, et ma BAL a été bien garnie la preuve en image, de même que dans mes ateliers scrap avec mes Miss, que du bonheur,  alors je remercie de tout mon coeur

vous toutes qui avez eu une pensée pour moi,  pêle même il y a là Sarah, Marie , Mary, Marie Anne, Marie Claude,  Dany, Nina et Charline,  (les bons petits gateaux ainsi qu'Enora, Sandra,  Patricia 45, et aujourd'hui j'ai de nouveau eu des gâteaux et une page de scrap mais je ne l'ai pas encore photographiée (ensoleillement un peu juste !!! une page très personnelle réalisée par trois de mes Miss (Camille, Lucie et Loeiz), mais je vous la mets en  ligne sans tarder

 

Merci du fond du coeur à vous toutes, comme cela est bon ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Tu as été gâtée Jos, c'est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi et j'en suis ravie pour toi! Il y a de bien jolies cartes ....et de délicieuses choses aussi! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout d'abord bonne anniversaire en retard mais sincère.... tu as reçu de bien jolies choses toutes plus belles les unes que les autres.... bravoooo à toutes.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bon anniversaire à toi .... Un peu tard il me semble, mais le coeur y est vraiment .<br /> Je ne connaissais pas la date .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il y a là de jolies petites cartes tu n'as pas reçu la mienne?et de bons gâteaux<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bel anniversaire et de bien jolies cartes !! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh ben tu as été gaté bravo les filles et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli !! bon anniversaire a toi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre