Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes envoyées et cartes reçues

20150106_145330_Rue-du-Terrain-des-Sports.jpg

 

Merci à vous toutes, pour ces belles cartes reçues, cela fait chaud au coeur

 

20150106_143743_Rue-des-Lilas-001.jpg

 

Et pour ma part j'ai fait partir quelques cartes dans bien des directions, il est grand le monde du scrap !!! J'espère n'avoir oublié personne

 

Une belle journée de dimanche à vous, ici c'est soleil,  bien agréable après la pluie des derniers jours

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
jolies cartes de part et d'autre, c'est un beau moment que ces échanges de voeux!
Répondre
S
toutes très jolies ses petites cartes ça va faire des heureuses !!!
Répondre
M
Une bien agréable tradition. Encore merci pour ta très jolie carte. Bises.
Répondre
N
très très belles toutes ces cartes !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
une bien belle tradition!!!jolies cartes<br /> bises de dany
Répondre
M
De jolies cartes reçues et envoyées ! La mienne part demain ;-)<br /> Bises
Répondre
M
de beaux échanges! que l'amitié est belle ... bisous
Répondre
K
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015.<br /> De bien jolies cartes reçues .<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
elles sont très jolies tes cartes, bises
Répondre
C
MERCI Josette pour la jolie carte reçue !
Répondre