Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES OISEAUX !!!

20120233.JPG

 

Je commence tout d'abord par vous mettre cette photo en ligne, hier en fin d'après midi pendant un long moment nous avons eu des nuées d'oiseaux à voler au dessus du quartier, l'on se serait dans   "les oiseaux "  d'Hitchcok ...

c'était vraiment  impressionnant, j'ai une vidéo  dommage mais je ne peux la mettre en ligne

 

Et pour ce dimanche une nouvelle page un peu simpliste peut être, et je ne comprends pas normalement mes carrés sont corrects et bien placés mais sur la photo cela donne un résultat un peu fantaisiste

 

scrap cath 001-1

 

C'est une dictée qui nous était proposée à notre atelier du mardi soir, je me suis arrêtée en cours de chemin car bien trop chargée pour moi ...

 

Peu de scrap ces temps ci, mais demain nous avons une jolie rencontre entre plusieurs assos et nous ne serons as moins de 22 à nous retrouver demain, nous ferons un mini, pas si mini en fait, pour moi ce sera des photos de l'Aveyron et de tous ces lieux magnifiques que nous avons visité

 

Un très bon dimanche à vous toutes et tous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Ouhhhh , c'est étonnant tous ces oiseaux, même que ça donne la chair de poule ... et tu ne sais pas le nom des oiseaux ?<br /> Une jolie page monochrome<br /> Bises
Répondre
A
Impressionnante cette photo avec tous ces oiseaux!!<br /> J'aime beaucoup ta page très douce et chargée juste comme il faut!!
Répondre
Y
c'est très joli!!<br /> bises
Répondre
K
une photo pr une drôle de situation!!Très jolie page!bissssssssss
Répondre
N
en effet impressionnant !!! les oiseaux !!!<br /> j'aime ta jolie page en bleu !!<br /> bizzzz
Répondre
S
Ohh en effet impressionnant tous ces oiseaux !!<br /> Bravo ta page est superbe !! bizzzzzzz
Répondre
C
En effet, cela doit être des sansonnets, pour y en avoir autant....<br /> Ta page est très jolie...<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
ta photo me rappelle une année où la région étaient envahie d'étourneaux. J'espère que cela ne va pas recommencer!<br /> Très jolie ainsi ta page, elle n'a besoin de rien de plus. Bises.
Répondre
F
Tu me connais, - un peu - .. pas assez chargée pour moi ! ! ! Et dis moi, ces oiseaux ! ! ! ....
Répondre
M
tu as pris la photo avec la page par terre peut-être ! d'où la vision de biais...<br /> Sais-tu de quels oiseaux il s'agissait,<br /> il vont le dire au info régionale certainement...bisous
Répondre
M
Une photo très originale, en effet !!<br /> <br /> Et une très belle page, épurée comme je les aime !!! mdr!!!<br /> <br /> Gros bisous Jos !
Répondre
M
ça doit effectivement être impressionnant autant d'oiseaux dans le ciel.... en tout cas ta photo est superbe...<br /> quand à ta page...elle est super jolie.... j'aime beaucoup tout ce bleu qui met bien en valeur ta jolie photo... bravooo bisous
Répondre
D
tous ces oiseaux c'est impressionnant en effet!!!jolie ta page toute bleue<br /> passe une bonne journée demain<br /> plein de bisous<br /> dany
Répondre