Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEUNES POUSSES DU SCRAP



Ce soir je suis un peu fatiguée mais tellement heureuse, j'ai réussi à mettre sur pieds un projet qui me tenait à coeur depuis déjà quelques temps, et vous avez la solution en image, un atelier de scrap pour enfants, les 9 jolies demoiselles de ces photos ont entre neuf et onze ans, et nous avons passé l'après midi à scraper, pour certaines c'était une première d'autres avaient déjà des notions, mais sincèrement j'ai été assez épatée de leurs réalisations, et les plus jeunes n'étaient pas forcément les moins inspirées,  vous pouvez voir plus ou moins leurs pages je vous assure c'était très beau, bravo les filles, nous recommencerons ........

Aujourd'hui je n'ai pas photographié les pages mais la prochaine fois ce sera chose faite.

Si tout va bien il y a un autre atelier mercredi prochain.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> et bien bravo!!quelle belle initiative!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes les filles et à leur prof!! il y a de jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la photo est super sympa, elles ont l'air d'être bien contentes. c'est génial ! mais tu es toute seule ? moi aussi j'anime un atelier enfants 2 fois par mois dans mon village mais nous sommes 3<br /> pour 10-12 enfants, cette année les garçons ont déclaré forfait et certaines filles sont au collège. c'est intéressant de s'occuper des enfants, ils ont beaucoup d'idées et souvent des idées bien<br /> arrêtées.......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un beau projet que tu as joliment réalisé elles ont l'air heureuses tes élèves elles doivent être contentes d'avoir une prof comme toi<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo la relève est assurée ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo!!tu penses faire un atelier toutes les semaines??bises nataly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Géniale cette initiative ! A encourager +++++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'imagine effectivement l'agréable ap midi que tu as du passer:!!! tu as fait de nouvelles scrapaddcit!!! lol<br /> bravo pour vos pages!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo... ta classe à l'air d'avoir bien travaillé !!! tu dois être heureuse devant les réalisations !!!<br /> <br /> Bravo à toutes tes petites élèves... bravo à leur professeur et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce que tu fais là est formidable et tes élèves ont visiblement fait de belles choses. Les sourires font plaisir à voir! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial cet atelier ! de très jolies pages même de loin, c'est bien de faire travailler leur imaginaire,ma fille adore !...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un projet bien sympa !! extra ce cours !! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations ma belle, nous avons un point en commun... j'anime également au collège un atelier de scrap avec les élèves....<br /> <br /> elles ont l'air de s'être éclatés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouaw ! Alors finalement, tu en avais 9 !!! C'est super d'organiser de tels ateliers... Et quel succès ! Leurs réas sont vraiment très belles ! Bravo à elles !<br /> As-tu reçu mon mail pour l'appel de cartes ? Je voulais savoir si toi aussi tu as un appel en cours...pour que je puisse y répondre ;-)<br /> Bonne soirée et repose-toi bien avant mercredi prochain ! Toute cette énergie dépensée en vaut bien la peine.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis si heureuse pour toi, tu avais une "bonne classe", les pages semblent géniales, vite, vite fait nous admirer..... et pas de petit mec??? non, pas même de petit- fils à toi, dommage !!!!<br /> l'idée est super géniale et je comprend ta "fatigue" de ce soir.... moi j'ai rempli une enveloppe de scrap bidules pour vous toutes--- mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super ce que tu as fait....<br /> J'ai accompagné une scrappeuse qui le fait aussi pour les ados.....<br /> C'est fatiguant, mais tellement plaisant, quand on voit tout ces sourires...<br /> bonne soirée et bon repos....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Transmettre son savoir, c 'est la plus belle chose au monde!!Je suis bien placée pr le savoir!!lol<br /> Bravo à tous ces scrapeurs en herbe!!Ils ont l'air super doués!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre