Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE PAGE BLEU-GRIS COMME LE CIEL




Aujourd'hui une petite page toute simple, un bazzil, de la couture machine, une chute de mon grand stock, et une photo de  mon second fils, celui qui n'aime pas qu'on le prenne en photo, .......
La bande marron en arrière plan paraît  irrégulière et pourtant elle est bien droite, mais je suis toujours avec mon viel appareil, le litige dure avec les assurances, .........  !!! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Superbe ta page, bravo !!!
Répondre
C
bravo pour ce travil de couture
Répondre
C
Dommage qu'il n'aime pas être pris en photo il est photogénique, une bien jolie mise en page très masculine. Bonne après midi Christiane
Répondre
A
Simple mais très belle!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
un beau travail de couture pour un beau jeune homme<br /> bises de dany
Répondre
M
Coucou, super la couturière....et le manequin aussi !!!!! je rentre de l'océan, fatigue et tout à ranger, A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
R
bravo bravo
Répondre
C
toute jolie j'adore ta couture car moi pas savoir <br /> tu as un beau garçon !!!<br /> bizzzes martine
Répondre
G
une page pas si simple que ça et très réussie, le décalage de la photo sur le mat et la couture lui donnent une belle originalité, bravo !
Répondre
C
très belle réa!<br /> Bises
Répondre
M
Jolie mise en page. Bravo pour le travail de couture! Bises.
Répondre
M
Tes dernières pages sont très belles ! Celle-ci est toute simple mais toute jolie avec cette couture... Et puis j'aime beaucoup la précédente avec ton modèle préféré (pas étonnant !)<br /> Bises
Répondre
P
jolie page sobre et ton fils est très photogénique
Répondre