Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENFIN... EUX !!!!!




Et oui j'ai intitulé mon article "enfin eux" ceci parce que je n'arrivais pas à avoir une photo de mon fils ainé et de Valéérie son épouse, ensemble j'en avais tout plein mais jamais satisfaisante, il suffisait de le leur dire, car avant hier voici une jolie photo qu'ils m'ont envoyée,  j'ai réalisé une page assez douce je pense, il faillait du bleu car l'un comme l'autre si c'est bleu c'est beau, le fond est un bazzil blanc, les chutes je ne sais pas, des petits napperons de dentelle, et un coeur imitation faux cuir fait en atelier avec Manuéla Jamet il y a déjà quelques temps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
une très belle page qui met vraiment bien la photo en valeur!!!
Répondre
A
Très jolie mise en page pour une belle photo!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
jolie page pleine de douceur
Répondre
M
Une très jolie photo en effet et une page toute en douceur. Bises.
Répondre
K
Une très jolie page, toute douce!!Bravo à toi!!!bisssssssssss
Répondre
S
je découvre ton blog que je trouve très sympa et j'apprends par Marie-Anne que tu es bretonne, moi je suis du 56.<br /> ta page est très harmonieuse.<br /> biz
Répondre
C
Un joli couple. C'est vrai qu'il est parfois difficile d'avoir deux beaux sujets en même temps...
Répondre
S
J'aime beaucoup les tons et la mise en page, bravo
Répondre
N
Une très jolie page!!!Bizzzz
Répondre
N
c'est une belle photo et bien mise en valeur!!bises nataly
Répondre
A
très jolie page!!tu as bien fait de persévérer!
Répondre