Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CHARMEUR




J'ai quelque peu hésité à vous mettre cette page en ligne car elle ne reflète pas ce que moi j'ai vu de ce patit bonhomme, le petit  frère de Loane, ce petit loulou se prénomme Ilan et c'est un grand charmeur, de grands yeux entre bleu et vert selon la lumière,  et de grosses  envies  de calins, (et avec moi qui ne demande que cela !!!!)

Je vais maintenant faire une page avec son jumeau Ewen blond , blond comme les blés et des yeux bleus, si bleus !!!

Très bon week end à vous




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
jolie page aussi
Répondre
K
Encore une très belle photo et une magnifique page!!bissssss
Répondre
F
superbe choupinou très joliment scrappé! bisous
Répondre
Y
Coucou <br /> <br /> C'est super beau ce que tu fais ! <br /> Pourquoi ne viendrais tu pas partager ta passion pour le scrapbooking avec nous ? <br /> Nous t'attendons => http://scrap-mania.forumactif.com <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
C
heureusement que tu as mis cette page sur ton blog car elle est très belle et la photo est très bien prise . J'aime beaucoup...
Répondre
F
un beau petit bonhomme bien mis en valeur par cette page pleine de sobriété et qui reflète une grande sérénité !!!!
Répondre
M
Quelle superbe page et adorable photo!!<br /> <br /> Bravo Jos et plein de bisous
Répondre
N
OOO quelle douceur dans cette page!!!Bizzzzz
Répondre
S
Elle est magnifique ta page !! bravo
Répondre
G
quelle belle photo de ce petit ange adorable ! biz
Répondre
M
c'est une famille aux supers beaux yeux.....ce "petit" a l'air bien romantique !!!!! et ta page est belle à ravir !!!<br /> tu sais hier je pensais à toi tellement il faisait chaud, pas d'air du tout, et dire que je pars demain vers Vaison où normalement il va faire encore plus chaud, je n'en peux plus !!!!! scrap bises mclaude
Répondre
F
trés jolie page bises
Répondre
A
Elle est très belle ta page et elle reflète la douceur et la tendresse!!<br /> bizz Annie
Répondre
D
un beau petit bonhomme joliment scrappé je vois que tu te régales ma belle <br /> bises de dany
Répondre