Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une dernière pour 2011, en 2012 on sera plus grand !!!

DSCF2349-1.JPG

 

Sans doute ma dernière page pour l'année 2011, mes deux petits loulous qui font régulirement des tests de taille avec leur Marraine et tante,  Maxime mon grand l'a déjà dépassée et oui !!! marraine .... et Benoît moi :  je ne suis pas loin !!!! semble dire ce petit sourire

 

Je vous souhaite à toutes un très très bon Noël et une belle année 2012

 

Ma BAL  voit tous les jours de bien jolies choses arriver, et pour ma part je mets demain à la Poste mes premières cartes, je vous les montrerais début Janvier

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
cest super beau, j'adore!!<br /> bises
Répondre
G
merci pour ta jolie carte, la mienne part aujourd'hui.... si je retrouve ton adresse que j'ai égarée..... bises
Répondre
M
ILS SONT BEAUX TOUS LES 3 !!!!!!! A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
M
une superbe page.... un grand bravoooo ..... et de belles photos souvenirs... bisoussss
Répondre
P
une bien jolie page! ma BAL aussi reçoit de belles cartes en ce moment dot la tienne arrivée ce midi! merci beaucoup
Répondre
K
Une jolie page et comique à la fois! ... je veux voir la prochaine page en 2012 si Benoit a poussé .<br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> Bises
Répondre
C
Bonnes fêtes de Noel ....
Répondre
S
bravo pour cette jolie page a mon tour je te souhaite un joyeux noel
Répondre
C
Géniale cette idée de photographier "la taille" !<br /> En ce moment, c'est aussi un sujet de discussion chez nous...<br /> Joyeux Noël Josette !
Répondre
N
très jolie page !!! et oui les enfants grandissent !!! bonne fêtes de fin d'année a toi et a ta famille !!!!<br /> bisou
Répondre
S
Une bien jolie page !! bizz et passe de très bonnes fêtes de fin d'année... @ bientôt !!!
Répondre
F
Je vois que l'on est toutes les deux devant notre ordinateur .... pour poster notre dernier billet .<br /> <br /> Joyeux Noël et bonne année à vous deux .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre