Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs de vacances à la mer ....

20140628_205907-001.jpg

 

La dernière page que j'ai réalisée mardi soir avec Manuéla.

J'ai adoré réaliser cette page, le petit pot qui contient des étoiles de mer c'est un tampon, détouré, puis recouvert d'un calque, cousu main, un nouveau couvercle et quelques décos à l'intérieur,  et tout plein de jolies petites choses dont les fleurs avec un coeur en broderie, et je pense avoir trouvé la photo qui allait avec ce thème, elle date d'au moins 25 ans ma fille un été à Belle Ile en Mer ............. le temps passe

Merci manuéla pour tout ce que tu nous apportes si gentiment

Un bon dimanche à vous toutes qui passerez par ici,  je vous le souhaite ensoleillé, ici le temps a bien changé, cet après midi c'était le déluge !!! impressionnant l'eau qui est tombée.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bravo elle est très jolie la mise en page est super chouette
Répondre
D
une magnifique page!!!un joli souvenir de vacances<br /> bises de dany
Répondre
N
moi non plus je n'arrive pas a lire ton texte!!<br /> ta page est superbe et donne envie de vacances !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
F
Quel travail, ce petit pot ! ! ! Félicitations .
Répondre
M
coucou jos, impossible de lire ton texte, mon ordi est il malade???? mais la page et la photo sont belles<br /> ici tempête hier, beaucoup de dégat pour une fin juin c'est triste... bonne continuation bises de nous 2 à vous 2, la maison est pleine avec mes jeunes et mes loulous........ A BIENTOT
Répondre