Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de voeux reçues et envoyées

cartes-006.jpgcartes-007.jpgcartes-008.jpg21.12.09-014.jpg


Voici quelques lettres qui se trouvaient  dans ma BAL ce matin,  la dernière n'est pas d'aujourd'hui mais date de quelques jours et vous voyez l'inscription ne pas ouvrir avant le 24 où le 25, lorsque comme moi l'on est curieuse c'est presque un suplice que me fait subir ma copine Marie Claude qui en est l'expéditrice, les autres cartes sont dans l'ordre de ChristineB de la Réunion,  puis celle de Patricia 45 et la dernière d'Annie, merci les filles, et voici à la suite une des cartes que vous allez trouver cous aussi dans vos BAL, elles sont prêtes à partir et certaines sont même parties.

cartes-012.jpg

Merci à vous toutes pour tous ces marques d'amitié, en cette fin d'année un peu difficile cela fait le plus grand bien.

J'ai aussi aujourd'hui franchi le cap des 1000 commentaires et ce blog ne date pourtant  que du début du mois d'aout, c'est formidable, un deuxième merci pour tout cela

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> très joli tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de jolies cartes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes très jolies.... joyeux noël à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Au final, que de belles choses !<br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel échange, vous avez bien travaillé.<br /> Bises et très bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies cartes! Passe de bonnes fêtes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!! toutes ces cartes (reçues et envoyées) sont superbes!!!! allez, plus que 2 jours avant de pouvoir ouvrir l'enveloppe !!! mdr!!!<br /> <br /> Gros bisous et passe de très bonnes fêtes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En ces temps de fêtes, il est bien agréable en effet d'aller chercher le courrier...<br /> Joyeux Noel Jos et passe de bons moments auprès des tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies cartes !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolies cartes, cela fait toujours plaisir d'en recevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as réalisé de magnifiques cartes ! c'est une vrai torture de ne pas pouvoir ouvrir le paquet, mais l'échéance approche ! hi!hi!hi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai reçu la même carte très jolie de la part de Christine! je commence aussi à en recevoir tous les jours, je mettrai ça sur mon blog la semaine prochaine!<br /> ta série de cartes est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup cette belle tradition des cartes et quand elles sont faites main ce n'est que du bonheur les miennes sont parties mais il faut qu'elles traversent l'océan MDR<br /> bravo aux scropinettes leurs cartes sont superbes<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore que quelques jours de patience, ma belle !!!!!<br /> mais je pense que cela vaudra le coup, enfin je l'espère<br /> je suis débordée !!!! A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as recu de très belles cartes, mais tu en fait de magnifiques...<br /> bonne soirée, et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh toutes ces cartes sont superbes et tes cartes sont magnifiques.... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de jolies cartes reçues... je te comprends concernant le petit paquet à n'ouvrir que le 24... je serai dans le même état que toi....<br /> <br /> tes cartes sont superbes et je suis sûr feront très plaisir...<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de formidables cartes échangées!!Bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre